Mettre une LED sur ca guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 09 Fév 2004, 22:25
Bien sur que c'est faisable pour rien du tout, puis si t'es pas sur de toi fait le par un ami bricoleur puis ca donne pas mal si c'est bien fait et bien placé. la preuve a l'appui avec la lag
Mike-mce
Je vois aps biens ur al lag c ou??

alors vous faites comment? un trou qui ressort dnas la défonse pour les potards et apré?? branchez ou, résistance,???
Stratmat
Mike-mce a écrit :

alors vous faites comment? un trou qui ressort dnas la défonse pour les potards et apré?? branchez ou, résistance,???

J'en sais rien j'suis pas électronicien mais guitariste !
Le mieux tu mail le site en question pour des infos.
Mossieur Propre
sazfect a écrit :
apart sa sur la pic du post....la basse c'est une warwick?? ou c koi?? merci
++
moi j'aime bien aussi les led sur le manche...et si ta du matos sa doi pas couter grand chose apart demontes les touches du manche les percer et placer tout le bordel...

c'est une Warwick, oui
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Salepunk
Après les LED sur le corps de la guitare, après les LED dans les repères du manche, après les LED sur la tête du manche !!!..............

...

...

...

Le premier LED incrusté dans un big stubby 3 mm !!!! G percu mon plectre, ensuite g aggrandi le trou en limant comme un porc, enuite g incrusté la pile dedans et g accroché au pistolet à colle. ENsuite g souder le LED d'un côté et de l'autre g laissé. Engin g mis un scotch pour protéger...Quand j'appuie sur le plectre, il s'allume !!!
JE compte améliorer encore le confort, mais c'est déjà pas mal. D'ailleurs je l'inogure après demain (jeudi) pour mon premier concert !!!

Dans la nuit...

Désolé pour le flou...en vrai ca déchire sa race
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Stratmat
3mm !!!
Mais comment t'arrives a jouer avec ça ?
Mike-mce
UN médiator?
Salepunk
Hé oui, la pile fait 2 mm, alors que le plectre en fait 3. DOnc en gros y a 1 mm de colle et 2 mm de pile là où g fais le trou !!!

Oui j'arrive très bien a jouer avec ca...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
maxsauzaie
on dirait une sonde anale dans la nuit a tete nucleaire
Mike-mce
Mais le mediator tu 'las entre les doigts!! Quel interet que cela soit illuminé??
Freaky Vai
en tout les cas salepunk tu ne manques pas d imagination, de plus ton mediator a l air tres reussi
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le 12 Fév 2004, 17:13
tu peux aussi mettre une guirlande autour de ta sangle
facile à monter et pas cher
je t'assure , ca en jette un max
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Fév 2004, 22:32
Mike-mce a écrit :

c'est le ptit machin qui brille à droite du sélecteur...

pour le cablage, en série avec le point chaud de la pile et basta...attention à la polarité par contre, vérifie bien de la brancher dans le sens ou elle s'allume....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mike-mce
pas de resistance???

En ce moment sur accessoires et Lutherie...