Installation d'un KillSwitch

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est une Washburn X-21.

Par contre j'ai fais une recherche pour des Toggle Switch sur Google, j'obtiens bien dans mes résultats un interrupteur 3 position par contre il n'est pas fait mention d'un retour automatique de l'une des positions et comme la plupart sont entre 10 et 13 euro je n'ai pas trop envie de me tromper :S

En tout cas merci pour tes conseil
_Arsène
Je ne sais pas si ça existe des switch avec retour automatique , la position Off sur les killerswitch à base de toggle LP est au milieu . Il n'y a pas de retour sur ceux là puisque ce sont des switchs de micros (neck/les deux/manche) quoi .

Si tu tient à avoir quelque chose comme off/on/off avec retour automatique , faut que tu regardes dans les mags de composants , online ou en ville ..
Il me semble que ça existe mais j'en suis absolument pas sûr. En tout cas, si ça existe ça rendrait vraiment la manipulation du Kill switch très simple.

Je vais continuer de chercher en tout cas.
Je double post histoire de bumper le topic pour signaler que j'ai trouvé l'interrupteur que je cherchais :

Il s'agirait d'un interrupteur à levier "ON - OFF - MOM".

On m'a donné ce lien pour ceux que ça intéresserait et qui voudraient s'en procurer un :
http://fr.farnell.com/9473572/(...)1m1qe
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 09 Mai 2011, 19:14
J'ai une question: est-ce que je peux mettre un killswitch sur mes EMG (actifs) sans soudure ?
Voici une photo:

Vous voyez que les blancs et noir sont dans une même gaine donc c'est impossible d'atteindre uniquement le blanc.
Ce qu'il y a entre guillemets c'est ce qu'il y a écrit sur le PCB au "cœur" du système.

Bref, si vous savez sur quel fil souder ! Merci
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 10 Mai 2011, 18:40
Est-ce que je peux souder comme sur cette photo:

http://www.premierguitar.com/M(...).aspx

C'est à dire souder au départ de 2 cables même si il y en a déjà un qui partent ??

Les quels souder sur les 3?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...