Flighcase avec guitare à l'intérieur, posé à l'envers...

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Mouiiii j'ai une bonne idée de thérapie, donne un bon gros coup de savate dans ta meilleure gratte, tu devrais être guéris après !

Ceci dit, les attaches courroie qui rentre dans le corps pour le coup c'est bizarre... Si le tout est bien fixe t'as pas de soucis à te faire, sinon ben poste des photos, ramène au magasin... Si ce n'est qu'esthétique RAS oublie un peu ça

Une idée : achète de l'occaz

EDIT : le jour où je n'ai plus fait gaffe aux détails de ce genre, c'est quand ma belle gibson sg est tombée de son stand... Elle n'a pris que quelques petits impacts sur le corps, c'est solide ces bêtes là !
Invité
  • Invité
claudius52 a écrit :
Relax c'est pas bien grave mieux vaut en rire ou le prendre comme un avertissement sans frais... Une gratte c'est plus qu'un objet finalement,c'est fou ce qu'on psychote tous dessus !!

Surtout les fender, elles sont increvables !!

arsenelapin
Une bonne fender est une fender usée, c'est une gratte faite pour y aller a fond

Raaalala que j'aime cette vidéo
Ca me donne envie de me mettre à la telecaster rien que pour ça ! Pour le coup le gars s'est pris un bon coup de pelle !
DJayNot
arsenelapin a écrit :
Une bonne fender est une fender usée, c'est une gratte faite pour y aller a fond

Ca me donne envie de me mettre à la telecaster rien que pour ça ! Pour le coup le gars s'est pris un bon coup de pelle !

Une bonne Fender a moins de trois micros
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
  • Invité
DJayNot a écrit :
arsenelapin a écrit :

Une bonne Fender a moins de trois micros

J'imagine le gars, super fan de Keith qui veut toucher la guitare de son idole... L'autre l'a exaucé...
Oui les guitares neuves ça me stresse un peu aussi, une fois qu'elle a pris son premier pet, je suis plus détendu...
arsenelapin a écrit :
Mouiiii j'ai une bonne idée de thérapie, donne un bon gros coup de savate dans ta meilleure gratte, tu devrais être guéris après !

Ceci dit, les attaches courroie qui rentre dans le corps pour le coup c'est bizarre... Si le tout est bien fixe t'as pas de soucis à te faire, sinon ben poste des photos, ramène au magasin... Si ce n'est qu'esthétique RAS oublie un peu ça

Une idée : achète de l'occaz

EDIT : le jour où je n'ai plus fait gaffe aux détails de ce genre, c'est quand ma belle gibson sg est tombée de son stand... Elle n'a pris que quelques petits impacts sur le corps, c'est solide ces bêtes là !

En fait c'est une Stratocaster 62's Relic, ceci explique peut-être cela. Mais je prendrais des photos dans la journée si je peux, vous allez vraiment me prendre pour un dingue c'est à peine visible, on dirait qu'elles ont été un poil trop serré..
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 12 Janv 2012, 14:46
Ma strat (hot rod62) a pris son premier pain l'autre jour
un micro coup; à peine visible sur la tranche.
C'est arrivé en reprenant ma guitare du stand, elle a cogné un tout petit peu l'ampli.
Sur le coup j'en était malade.

c'est ça aussi le souçis quand on a une strat avec une finition Thin Skin en verni nitro, ce n'est pas blindé pas une coque poly qui sont posées sur la majorité des strats...

là ça fait 3 semaines et je commence à peine à me faire une raison.
J'ai consulté un psy, fait une thalasso, pris des drogues et je me suis inscrit aux Reliqueurs anonymes.
Oui donc on est d'accord, c'est maladif..

Je parlais des attaches sangles trop vissé, je n'y touche pas (pas l'intention de dévisser pour rien et bousiller le pas de vis) mais regardez par vous même, c'est vraiment très énervant, sur le coup au magasin je n'avais pas fait attention, ça c'est un truc qui me sidère, sur certaines pelles, y'a des sortes de rondelle en poil de cul de belette entre le bois et l'attache sangle (notamment sur ma Télécaster Standard)..

A ce prix la comment peut-on négliger autant ? A moins que ce ne soit fait exprès. :/
DJayNot
Les rondelles s’achètent.

edit : je rentre chez moi et je vois la photo. Où est le problème? Tu achètes une guitare "pourrie" (traduction de "relic", qui est un faux-ami du bout de no-nosse devant lequel les cul-bénis font des génuflexions) et tu t'étonnes que ce soit pas tout à fait comme une neuve?
Stop!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
jeet
  • jeet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jeet
    le 12 Janv 2012, 22:26
ouais je pense qu'on va s'en tenir là ...
sans déconner .........
DJayNot > Je parlais de l'attache courroie, mais tu as raison, j'devrais apprendre à arrêter de trouver des trucs anormaux là ou il n'y en a pas.

Bref. Quel con je fais quand même.
BreadWine
Et puis avoir une guitare "relic" ne devrait pas normalement chasser cette peur du pet sur l'instrument ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...