Je viens de tomber par hasard sur ce topic, et utilisant des 666 de crel depuis 3 ans sur ma strat mexico, je tenais à rétablir quelques vérités:
Crel micro, c'est un passionné, qui cherche le micro ultime. Le gars sur lequel vous êtes tombé devait être dans un "jour sans" ce jour là, car pour moi, ça avait été le contraire. J'avais eu droit à un cours magistral sur les méthodes de bobinage, les matériaux employées, la sélection etc ... enfin plus un mec dans le trip Géo Trouvetou, que Bill Gates. C'est le genre a chercher des stock de fils pour bobines des 70's, pour approcher la réalité d'un son Vintage ! Il n'a pas de boutique, mais un atelier, et bosse plutot comme un luthier ( ce qu'il fait par ailleurs , j'ai vu des basse 6 cordes réalisées par crel de A à Z une tuerie !).
Il ne bosse qu'avec les pros, car il n'a pas le temps de rentrer dans une démarche commerciale.
Par contre, il me semble que contractuellement et déonthologiquement, quand un fournisseur ( comme Crel) signe avec des distributeurs, il s'engage à ne pas les shunter et les renvoyer vers ses distributeurs. Il est peut être tout simplement ... honnète.
Voilà, je suis pas marié avec Crel, mais sa démarche m'avait bien plus, et je ne reconnaissais pas mon bobineur avec le type que vous avez présenter.
C'est fini , Monsieur le Juge ... le verdict des jurés maintenant ...