CREL bof bof

Rappel du dernier message de la page précédente :
American_diary
Oui bin y'a peut etre pas raison a se prendre la tête pour ça...
Il a mal répondu soit.
C'est bon on en parle plus, si le topic plait pas faut pas y aller, c'est pas compliqué.

On pourrait davantage en faire un topic d'users des micros Crel, on serait plus proche de la section. Ca empeche pas de donner son avis sur le vendeur bien sur. Mais au pire on passe par un magasin et voila.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
bearnings
loupmanaut a écrit :
En effet je suis vexe d avoir été acceuilli un peu spécialement car moi aussi je suis en contact avec de la clientelle toute l année et même si ça n est pas un bon jour je ne peux pas me permettre d envoyer balader un client qui en plus est sur place donc commercialement je ne trouve pas ça super
Après je ne pense pas avoir été si incisif que ça...juste un peu vexe oui, car je suis plutôt un bon client en général, du genre celui qui ne va pas négocier le bout de gras et celui qui va pas faire chier par la suite parce que le micro sonne pas comme il pensait
Allez un supo et au lit...

Ne te prends pas trop la tête... Tu es sur un forum, il y en a toujours un qui va prendre 5minutes de son temps à venir critiquer ta démarche et/ou détourner tes propos.
C'est aussi pour ça que j'ai cessé de donner mon avis sur des produits.
En tous cas, pour avoir pu comparer le service et la qualité de Crel à un autre revendeur, je sais maintenant où me diriger.
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 10 Avr 2011, 12:58
imotep1975 a écrit :
Attends, tu juges un mec sur un appel téléphonique et après tu viens le balancer sur un forum public bien caché derrière ton clavier...Désolé je vois pas l'intérêt, si ce n'est de te défouler parce que tu es vexé de ne pas avoir été bien accueilli. Il avait peut-être de bonnes raisons, le mec de Crel.

... Non mais sérieux c'est quoi cette réponse bidon. Le mec l’accueil au phone visiblement comme un cochon en disant qu'il ne bosse en gros que pour les pros et derrière on doit fermer sa gueule parce que Monsieur avait peut être de bonnes raisons... Ce n'est pas une attaque personnelle mais une critique sur son côté commerçant. C'est tout de même assez différent.
Je viens de tomber par hasard sur ce topic, et utilisant des 666 de crel depuis 3 ans sur ma strat mexico, je tenais à rétablir quelques vérités:

Crel micro, c'est un passionné, qui cherche le micro ultime. Le gars sur lequel vous êtes tombé devait être dans un "jour sans" ce jour là, car pour moi, ça avait été le contraire. J'avais eu droit à un cours magistral sur les méthodes de bobinage, les matériaux employées, la sélection etc ... enfin plus un mec dans le trip Géo Trouvetou, que Bill Gates. C'est le genre a chercher des stock de fils pour bobines des 70's, pour approcher la réalité d'un son Vintage ! Il n'a pas de boutique, mais un atelier, et bosse plutot comme un luthier ( ce qu'il fait par ailleurs , j'ai vu des basse 6 cordes réalisées par crel de A à Z une tuerie !).
Il ne bosse qu'avec les pros, car il n'a pas le temps de rentrer dans une démarche commerciale.
Par contre, il me semble que contractuellement et déonthologiquement, quand un fournisseur ( comme Crel) signe avec des distributeurs, il s'engage à ne pas les shunter et les renvoyer vers ses distributeurs. Il est peut être tout simplement ... honnète.
Voilà, je suis pas marié avec Crel, mais sa démarche m'avait bien plus, et je ne reconnaissais pas mon bobineur avec le type que vous avez présenter.
C'est fini , Monsieur le Juge ... le verdict des jurés maintenant ...
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 27 Janv 2012, 12:33
c'est ca l'intéret du topic. loupmanaut se plaint, il a bien raison et après ca amène d'autres avis et du coup ca fait un topic sur un professionnel, comme les topics sur emma music ou autre.

et puis c'est fatiguant de voir des "j'ai découvert un truc incroyable, génial, un mec humain et pro, c'est magnifique" et de constater que derrière c'est un énième produit inutile ou vu et revu (rien à voir avec crel, je ne le vise pas du tout).

enfin bref, pour revenir au sujet, c'est dommage qu'il ne traite qu'avec des pros, j'y serais bien allé sinon. j'ai pas trop confiance dans le réseau musical palois, très navrant (luthiers, magasins, profs et consorts qui cumulent peu de connaissances sur le sujet a eux tous) mais qui sait, c'est peut-être la perle au milieu de l'huitre!
Invité
  • Invité
ça m'étonne un peu ,bon ça fait bien 2 -3 ans depuis ma deniere visite chez lui ,j'étais reparti avec des micros basse pour mon pote,bon accueil,assez over booké ,mais bon ça fait plaisir une boite qui tourne !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...