Pour ce qui est de la région, le seul dont j'ai eu une construction en main est Barrillon et c'était vraiment du super super boulot. On m'a vivement conseillé de m'essayer au matos d'Aventini.
Moscato, Lairat ou Sabre ont reçu d'excellentes reviews dans la presse, à voir...
Maintenant, gaffe quand même, j'en ai vu un péter les plombs sur un de mes luthiers parce qu'il y avait un peu de sciure dans son étui Je lui ai fait remarquer qu'une lutherie n'était pas la salle blanche d'un laboratoire aseptisé
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu