Etrangement, le mag dont je parle, c'est trip super pote avec tout le mond et quand ça sortait chié, c'était jamais fait chez eux et étrangement, le luthier en question disait n'avoir jamais vu ces trucs et ceux se rendant directement chez lui n'ont jamais eu à s'en plaindre.
Le mag là s'est aussi amusé à des updates, genre tu passes de la gratte standard à la custom et pour 50 ou 100€ de matos en + à bord, tu payes 300 en + croyant acheter le modèle au dessus, bon, ça remonte un peu et maintenant, avec le web, ce genre de sport est à risque.
Une de mes pelles sort de là, a été vendue 10000 au lieu de 8000FF à l'époque et quand j'ai passé des photos le détail que je trouvais bizarres au luthier, il m'a dit qu'il n'avait JAMAIS utilisé cette pièce
Autant dire que mon capital confiance dans le mag a fondu sec quand j'ai découvert les magouilles
Maintenant, je ne connais ni ce mag ni ce luthier, mais je ne passerai pas par un intermédiaire pour faire effectuer des travaux, la chose est claire
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu