puisque c'est a la mode de dire cela, j'y vais :
Je plussoie :mdr:
Perso, maintenant, je me prend plus la tete avec mes telecaster. C'est Joe Barden direct, ni plis, ni moins. Sauf ma vieille télé qui est montée en barenuckle the boss. Et pour les gros crunch et satu, une Melody maker montée en Little 59 !
Les Barden accrochent bien la satu et en clean, ben c'est une tuerie.
ATENTION, ce sont des micros tres particulier qui remettent en cause tout le jeu. Ils n'acceptent aucune erreur et sont tres tres exigent pour le guitariste. leur dynamique est telle qu'en son clair, tu as l'impression d'etre plus fort alors que non et en plus, tu ne tords pas l'ampli.
Cela demande aussi de revoir quelques reglages car il sont tres equilibrés dans les frequences, donc mollo sur lles frequences et surtout les aigus qui peuvent peter a la tete situ en mets trop (plus qu'avec n'importe quel autre micro).
Ce sont a ce jour les micros simple les plus dynamique que je connaissent (simple et non double malgrés le look car en niveau de sortie, ils sont comme un simple
)
+100000 pour les barden et la reprise de la producion me fait super plaiz'
enfin on ne deboursera plus une fortune pour ces micros
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr