Je possède depuis quelques mois cette guitare et c'est une tuerie.
Elle noire satinée, donc ne laisse pas de trace de doigt. Corps et manche collé en acajou, nickel pour le son, la touche en ébène, un vrai confort pour le jeu. Mécaniques bloquantes et chevalet fixe pour un accordage facile et déréglage. Il y a un sélecteur 3 positions, 2 boutons volumes (pour chacun des micros) et 1 bouton tonalité pour un panel de sonorités.
Si vous aimez les sons puissants avec un haut niveau de sortie, les micros Seymour Duncan actifs (Blackouts), souvent comparés aux micros EMG actifs (81 et 85), vous combleront. Orientés principalement pour du metal et rock, les micros Blackouts ont un peu plus de medium. J'ai acheté cette guitare pour enregistrer un album black / death et avoir un son propre sans retouche. Le son pur qui s'en dégage est incroyable.
J'ai essayé pas mal de guitares (environ une vingtaine) avant d'acquérir celle-ci et aucune ne satisfaisait.
Je vends actuellement cette guitare pour 800 euros. Elle est comme neuve, pas une seule égratignure. Je m'en sépare car l'album enregistré était le seul prévu de notre projet. J'espère sincèrement qu'elle en fera un heureux, car cela a bien été le cas pour moi.
Les plus
Sa manufacture, ses micros. Tout en fait
Les moins
Je n'en ai pas trouvé
Les 5 derniers avis guitare Schecter
Une guitare avec un très gros potentiel car si on ce sent a l'aise dessus et que l'on y installe des micros décents , LA on prend du plaisir , mais si vous n'aimez pas les manches un peu épa...
Trés bonne guitare surtout pour le metal et le shred, son clean trop puissant pour tous ce qui est ballade...
En global, une prise en main vraiment rapide, il est facile de jouer n'importe quel style de musique, jazz, blues, metal rock,... Le son clair avec le bouton de Boost est vraiment chaud, av...
C'est ma première guitare donc difficile à juger, mais je suis plus qu'heureux et je la conseille vivement!...
Ca sonne si l'on met ce qu'il faut, entre une PRS d'entrée de gamme et Schecter, ya pas a hésiter prenez schecter....