Les apparences sont parfois trompeuses car au premier coup d'œil la tête Two Rocks Bloomfield Drive ressemble à un vieil ampli vintage avec son tolex gris et sa plaque de contrôle argentée. Mais quand on y regarde de plus près, on remarque qu'elle renferme bons nombres d'options pour obtenir une large palette de sons à commencer par un clean profond et dynamique à la fois alimenté par 4 lampes 6L6 (6V6 sur le combo) et 12AX7 pour la préamplification. L'ensemble est coloré par une égalisation à égalisation à 3 bandes treble, middle, bass disposant chacun d'un sélecteur de boost spécifique. Si l'ampli ne dispose que d'une entrée jack ¼" un nouveau sélecteur optimise le signal pour les micros humbuckers en position EQ1 et les simples bobinages en position EQ2.
Le nouveau canal Drive est annoncé comme offrant un énorme sustain et des harmoniques riches en utilisant une préamplification en cascade pour progresser vers des gains puissants. Le circuit de réverbe à lampe est indépendant du circuit d'overdrive pour que ce dernier conserve toute sa définition. Two Rocks ajoute à cela un sélecteur Bypass pour désactiver l'égalisation boostant encore un peu plus le niveau de gain disponible!
À l'arrière on trouve le sélecteur Power Full/Half qui comme expliqué en introduction divise le nombre de lampes et la puissance par 2 sans compromettre le son. À cela s'ajoute les sorties haut-parleurs en 4, 8 et 16 ohms, l'entrée du footswitch, ainsi que la boucle d'effets et le contrôle de réverbe envoyé dans le send de la boucle. On note au passage que le combo est équipé de lampes 6V6 pour une puissance allant de 40 à 20 watts à travers un haut-parleur TR1265B.
Plus d'infos sur le site de Two Rocks.