La StompLight est née de l'imagination de Michael Ahern, professeur de science et musicien professionnel qui regrettait de ne pas avoir de lumières sur tous ces concerts ou que la mise en lumières ne corresponde pas à ses envies. Il s'inspire du principe des pédales d'effets et l'adapte au contrôle des lumières DMX proposant 5 modes qui peuvent être paramétrés en intensité, en vitesse ou en sensibilité:
- Mode Variation des Couleurs: changement automatique entre toutes les couleurs disponibles
- Mode Manuel Couleurs: affectez une couleur différente à chaque morceau de votre setlist
- Mode Micro: ce mode active le micro intégré dans la pédale et la dynamique du jeu de lumières sera adaptée à la musique jouée.
- Mode Instrument/Mixer: même principe que le mode micro mais à travers le son récupéré par l'entrée jack ¼"
- Mode Stroboscopique: effet classique avec réglage de vitesse et d'intensité, à déconseiller aux personnes épileptiques!
Le châssis métallique de la StompLight est équipé d'un couvercle de protection des réglages qui comprend une LED pour vous permettre de voir vos réglages dans les circonstances. La pédale fonctionne sur une alimentation standard et avec la batterie StompLight Power Brick (vendue séparément), l'autonomie atteint 7h.
La pédale StompLight est disponible en finitions noire ou blanche au tarif de 299$ sur le site http://stomplight-international-llc.myshopify.com