Peavey annonce l'arrivée d'un nouveau modèle dans la gamme Predator avec un concept peu différent des versions actuelles de cette guitare.

La Peavey Predaor Plus EXP Stoptail est équipée d'un chevalet réglable, d'un manche traversant et d'une découpe de la corne inférieure plus profonde pour permettre un accès au sur-aigüe plus aisé. Comme sur les versions déjà sur le marché de la Peavey Predator, la Stoptail Plus EXP a des micros humbuckers (doubles), un selecteur trois positions, un master volume, un master tonalité. La nouveauté du côté électronique est l'apparition d'une split sur le bouton de tonalité permettant de passer les micros doubles en micros simples bobinage.

Les nouvelles peavey Predator font également figure neuve avec des finitions supplémentaires (binding et teinte translucide) et une table en érable flammée.

Fiche technique de la guitare :
Manche érable
Touche Palissandre (25 pouces et demi)
Micro humbucker avec split
Mécaniques bain d'huile
Binding
Chevalet stoptail ou vibrato Floyd Roses
disponible en noir brillant, candy apple, bleu topaz, violet (transparent avec table flammée), Ambre (transparent avec table flammée) et noir (transparent avec table flammée)
De la nouveauté pour les Peavey Predator