Cette nouvelle pédale MXR est basée sur la MXR La Machine Fuzz à laquelle a été rajouté un circuit d'octave grave, le tout réalisé par le Custom Shop.
Chez MXR, le Custom Shop c'est l'endroit où les meilleurs ingénieurs de la marque laissent libre court à leur imagination pour nous emmener vers de nouveaux sons. Avec cette MXR CSP210 Sub Machine Octave Fuzz ils réussissent leur pari, la pédale étant une incitation à sortir des sentiers battus. On connaît la MXR La Machine Fuzz et la Sub Machine reprend son circuit et ses fonctions de Volume, Tone et Fuzz et son mode Octave supérieure. Le Custom Shop a décidé de rajouter un circuit d'octave en sens inverse pour apporter des sonorités 'old school' avec un contrôle de niveau, permettant ainsi de jouer sur les niveaux de Fuzz et de Sub indépendamment l'un de l'autre. Pour élargir encore plus le champ des possibilités, l'équipe du Custom Shop MXR a décidé d'ajouter un sélecteur Series qui permet soit de faire passer le signal d'octave sub directement dans la fuzz pour des saturations tonitruantes, ou en parallèle pour un effet double canaux.
Pour en découvrir d'avantage sur la pédale MXR CSP210 Sub Machine Octave Fuzz, consultez la vidéo ci-dessous ou rendez-vous sur le site officiel MXR.
Écrire un commentaire