Kiss récidive dans les préservatifs

Publié le 03/10/2002 par Aragorn
Le groupe Kiss, champion du monde toutes catégories du merchandising, lance une deuxième série de capotes... à l'effigie du guitariste Paul Stanley !
On connaissait les verres ou les poupées Kiss pour ados. Les adultes, eux, peuvent mettre la main sur un nouveau gadget : les capotes "Studded Paul". Et ça n'a rien d'un canular. Livrés par boites de trois, les préservatifs sont "en latex de grande qualité, dans différentes couleurs et textures", comme l'explique l'argumentaire d'une boutique en ligne.

La gamme Kiss Kondoms a été lancée en juin dernier, avec des paquets d'abord à l'effigie du bassiste et chanteur Gene Simmons. De couleur rouge, ils recèlent une lubrification très spéciale appelée "Tongue Lubrification". Pour les reconnaitre, c'est facile : le paquet montre le sulfureux Gene Simmons sortant une langue impressionnante et qu'on imagine bien baveuse. D'après lui, c'est une manière de sensibiliser les jeunes au port du préservatif. L'homme parle avec expérience : dans sa biographie, il assure avoir séduit plus de 4600 femmes, chacune le temps d'une nuit...

Une boutique qui rassemble un nombre impressionnant de gagdets estampillés Kiss :
http://www.kissshop.com