Demi Evans a mis le feu au festival Jazz de Saint-Germain des Près. Un événement à la belle programmation, à ne pas louper.
Chant d'amour pour une voix venue des anges, Demi Evans a enflammé l'église Saint Sulpice de son « spiritual Gospel Celebration » le 9 mai. Difficile de rester en place sur sa chaise, le chœur et Demi nous emportent loin et sèment sa bonne humeur dans chaque rang. Un pur bonheur !Lorsque la mama Evans prend sa basse pour interpréter un blues in pink , un blues en rose « just because i'm a woman », dit-elle avec un franc sourire, c'est un moment inoubliable… Son jeu de basse sobre, accompagné par son mari à la guitare, avec saxo et claviers en prime, et surtout sa belle voix vous emportent !
Vous l'aurez compris, le festival Jazz à Saint Germain des Près est du concentré de plaisir et d'énergie. Et ce n'est pas terminé ! D'autres concerts se tiennent jusqu'au 17 mai.
Guitariste.com et l'organisateur proposent à un internaute parmi vous d'assister gratuitement au concert de Térez Montcalm (jazz, avec Carl Naud à la guitare) le 12 mai au Théatre de l'alliance Française, 101 boulevard Raspail.
Pour gagner cette place gratuite, il suffit d'envoyer un email à l'adresse email de l'organisateur avec l'objet "Place gratuite Guitariste.com". Il n'y en qu'une, donc premier arrivé, premier servi. (article mis à jour le 22 mai 2007 afin de supprimer l'adresse)
Les prochains concerts que nous recommandons :
Samedi 12 mai, 20h30
Théâtre de l'alliance française, Térez Montcalm
Mardi 15 mai 21h00
Eglise Saint Germain des Près, Martial Solal en solo-nuit du piano jazz
Et une soirée en veille de cloture :
Mercredi 16 mai 20h00
Grand bal Swing, Caserne du Vieux Colombier, gratuit pour les personnes habillés « esprit Jazz Big Band »
Toutes les informations :
http://www.festivaljazzsaintgermainparis.com
Les messages sur le forum à propos de "Festival Jazz : basse et gospel entrainants"
Écrire un commentaire