Le bassiste hors norme Dayon a sorti son album Moclew ; il vous propose de le gagner pour fêter son concert à Paris au Baiser Salé le 21 septembre.
Les amateurs de boucles et de basse vont pouvoir se régaler les oreilles. Vous vous souvenez certainement de Dayon, qui nous a déjà présenté sa basse hors norme réalisée par le luthier Alquier.
Rappelons que l'instrument à six cordes est fretté sur une partie seulement du manche, et qu'il s'en sert avec beaucoup d'inventivité pour reproduire le rythme d'une batterie, jouer des claves et apposer une grille d'accords.
Dayon vous propose de découvrir son album Moclew à plusieurs occasions. La première, c'est un geste du cœur puisqu'il fait gagner quatre exemplaires au total aux forumeurs.
Les quatre gagnants seront tirés au hasard parmi les posteurs d'un message dans le fil de discussion Guitariste.com associé à cet article. Ils seront contactés ensuite par l'équipe de Guitariste.com pour recevoir le CD. Evitez le freepost, un simple message amical à Dayon suffira. La date limite pour participer : 17 septembre inclus.
L'autre rendez-vous, c'est un concert parisien au Baiser Salé le 21 septembre à partir de 19h. Une occasion à saisir si la découverte d'un univers en soi, aussi intriguant et magique que Nosfell mais à la basse, vous intéresse.
Baiser Salé
58 rue des Lombards
75001 Paris
Si vous souhaitez approfondir le sujet des boucles, rappelons qu'un défi consacré à Dayon avait été publié sur Guitare Live.
Les messages sur le forum à propos de "Dayon en concert : quatre albums à gagner"
Écrire un commentaire