Guitariste.com et le Satellit Café (Paris) proposent une conso ou une place aux plus rapides pour deux concerts acoustiques.
A l’occasion de la quatrième édition du festival « Sur La Route des Sons », le Satellit Café propose un concert de guitare acoustique avec Bob Bonastre & Clauss Boesser Ferrari le mardi 21 novembre 2006, à 21h.En partenariat avec Guitariste.com, le Satellit Café offre une conso pour chaque entrée aux personnes qui se manifesteront de notre part en envoyant un message à l’adresse partenariat@satellit-cafe.com
Attention, c’est réservé aux plus rapides, le nombre de bénéficiaires est limité.
Par ailleurs, deux entrées (on essaiera d’en obtenir davantage) sont offertes pour le concert du 1er décembre 2006 à 21h du « bluesman » algérien Miloud Benmebarek. Pour obtenir une place, il suffit d’être parmi les premiers à poster votre nom et adresse sur le sujet du forum lié à cette info.
Artiste majeur du label Acoustic Music Records, Clauss Boesser-Ferrari est un musicien atypique dans l’univers de la guitare. Musiques de l’âme et du coeur, les compositions du guitariste Bob Bonastre sont une invitation au voyage, où se mêlent les parfums d’un jazz acoustique et ceux des musiques venues d’Afrique, d’Andalousie ou d’Inde.
Après deux sets où chacun jouera en solo, les deux artistes se rencontreront donc de nouveau pour une troisième partie dédiée aux guitares nomades.
Sur les scènes oranaises, Miloud Benmebarek a travaillé aux côtés d’éminents artistes de différentes disciplines artistiques. Il collabore avec Abdelkader Alloula et Azeddine Medjoubi deux grands dramaturges et écrivains algériens tous les deux assassinés en 1994 et 1995 ; mais également H’didouane, Slimane Benaïssa, Agoumi Sidi Ahmed, Cheb Khaled, Cheb Hasni et tant d’autres…
Exilé en France, il participe à de nombreux festivals de musiques du monde, fut l’invité de Jacques Higelin au Cirque d’hiver. Il continue sont travail de musicien, et de quelle manière ! En 1999 il sort son premier album, « Afriquia ». Aujourd’hui Miloud vient d’achever « Le Berceau » son nouvel opus.
Le site du Satellit Café :
http://www.satellit-cafe.com
Discutez sur le forum de "De la guitare à boire et à écouter"
Écrire un commentaire