Une pédale de double delay en édition spéciale créée par EVH et BOSS
Basée sur le légendaire delay numérique en rack SDE-3000 Roland des années 1980
Huit presets EVH avec les réglages exacts des deux SDE-3000 utilisés sur scène par Eddie Van Halen (les presets EVH sont verrouillés, mais leur volume de sortie est modifiable)
Une connectique polyvalente pour disposer d'une configuration Wet/Dry/Wet capable de s'intégrer à diverses installations mono et stéréo
Deux delays complets et distincts avec leurs paramètres, leur modulation mono/stéréo et leur panoramique indépendants
Un temps de delay largement réglable sur deux plages possibles : 0 à 1500 ms et 0 à 3000 ms
Des filtres passe-bas et passe-haut réglables pour modeler les sons de feedback de delay
Une fonction d'envoi/retour pour la connecter à une pédale d'effet ou utiliser la méthode à quatre câbles
Une impédance réglable pour le retour d'effet, afin d'optimiser le son en fonction de l'ampli utilisé
Un fonctionnement en série ou en parallèle au choix pour les deux delays
Contrôle par commutateur intégré du Tap Tempo, de la tenue de note ou autres commandes
Des connecteurs pour contrôleurs externes : jusqu'à quatre commutateurs au pied, deux pédales d'expression ou les contrôleurs au pied GA-FC/GA-FC EX