salut !
je me separe de cette jackson PS3T (serie performer) etat 7,5/10 , voir photos . a noter j'ai percé un autre trou pour le point d'attache de la sangle , maintenant elle est parfaitement equilibrée . 1 potard de volume par micro (donc 2) , et 1 pour la tonalité . a signaler une petite craquelure du vernis au dos du corps .
je la vends 300€ a debattre ou echange contre n'importe quelle gratte avec floyd , faites moi vos propositions .
Salut j'ai pas mal de questions...
elle vient d'ou? t'as quoi comme micro dessus?Elle date de quand?Tu l'as achtée combien neuve? et je ne reve pas elle est bien bleue cette gratte ?
salut !
alors je l'ai achetée sur le forum ya quelques temps . les micros sont les jackson d'origine . je sais pas de quand elle date mais elle est en bon etat apres tout c'est ce qui compte le plus non ?
la couleur est bien noire . je la vends car j'ai deja une kingV .
je peux faire un effort sur le prix contactez moi en mp
ok j'ai trouvé quelque chose sur le site jackson muséum .
prix neuve 595 $ . corps en aulne , manche erable , vibrato type floyd jt 500 ...
c'est une serie performer , mais c'est pas ecrit si cette serie vient du japon ou de corée , essaye de te renseigner de ton coté ...
des samples ? pourquoi pas ... un enregistrement en direct pc avec mon korg , c'est tout ce que je peux faire . mais demain , je serai chez moi . si tu es toujours interessé donne moi ton mail pour que je t'envoie le fichier car je pourrai pas le mettre en ligne .