KoRn......en bien ou en mal on en parle

Vive_Le_FLQ
bon je crois que ce groupe néo-métal n'a pas besoin de présentation....et je pense que ca serais cool de partir une petite discussion sur eux.......profitez en pour voter pour votre album préféré si vous aimez koRn!
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    HIM
    le 27 Oct 04, 05:54
bin moi j'avoue j'ai jamais trop accrocher ac korn.il zon leur style particulier comme la muse ou soad.
DJLoop
  • #3
  • Publié par
    DJLoop
    le 27 Oct 04, 07:59
Korn, c'est un bon groupe qui a su imposer son style (suffit de voir le nombre de suiveurs), mais ce Jonathan Davis, quel crétin !!!!

Mettez lui un Stetson sur la tête, et vous avez un bon vieux red neck..... je ne suis pas sûr que tous ces fans en soient conscients.

DOCTOR D
J'adore ce groupe qui pour moi a apporte une nouvelle "saveur" au metal et a su se renouveller sur pas mal d'albums.

Perso je trouve que Jonathan Davis assure vraiment (meme s'il se la joue un peu vampiresque a deux balles dans les clips...)

Apparemment Untouchables a ete pas mal boude mais c'est celui que je prefere, les chansons y sont entetantes dans le bon sens du terme pour moi servies par une belle prod
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
blink me
Moi korn c'est mon groupe prefere jai voter pour le premier album car il a apporter un nouveau style et blind faget clown sont des clasikes
Nokaf
  • #6
  • Publié par
    Nokaf
    le 27 Oct 04, 10:16
J'ai jamais accroché ce groupe, j'accrocherai sans doute jamais, d'une part à cause du chanteur que je peux vraiment pas supporter, d'autre part parce que j'aime pas leur zik
FrAnZo
  • #7
  • Publié par
    FrAnZo
    le 27 Oct 04, 10:25
Pareil j'ai voté pour L'album KoRn car les chansons sont "lourdes" et il en ressort une ambiance assez malsaine qui est tres plaisantante a ecouter.


Le chant de Jon a evoulé de plus en plus et maintenant il s'est beaucoup amelioré.
Faut voir la gueule que ces chansons prennent en live.Que d'emotions quand KoRn joue kill you en live (les fans apprecieront la reference )

Le ptit plus de ce groupe est la presence de cornemuse sur quelques morceaux.... Y'a pas la cornemuse ca a de la gueule.

Le dernier album (TALIM) est pas mal non plus.
  • #8
  • Publié par
    fande
    le 27 Oct 04, 11:18
issues parce que j adore la pochette, non je deconne parce que a mon sens c est le tournant dans leur carriere musicalement parlant mais si c est avant tout un tournant de type financier
absou
  • #9
  • Publié par
    absou
    le 27 Oct 04, 11:27
les albums que je préfères sont le 1er et le 3eme. Par contre l'ambiance du 2eme est particulière sombre et torturé, c'est sympa, par contre issue même s'il comporte quelques bonnes chansons, il n'a rien de spécialement trancendant, bon untouchable on en parle pas, celui là a été une véritable déception pour moi à cause du chant de Mister davis sur l'album, qui par contre est largement meilleur en live. Quant au dernier album, il est pas mal , mais korn n'a plus grand chose de magique à mes yeux, ça en devient presque banal .

c'est dommage, ils ont innovés pendant longtemps (même untouchable était innovant, mais pas dans le bon sens pour moi ), et là ils ne deviennent plus qu'une copie d'eux même, un peu fade.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Id
    le 27 Oct 04, 11:37
Ben j'ai commencé dans le metal avec Korn, et bien que je sois passé à autre chose aujourd'hui, j'aime toujours autant ce groupe.
Et puis j'en connais plein qui ne supporte pas le neo-metal, mais qui aime bien Korn ( c'est mon cas d'ailleurs).
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
CŸD
  • #11
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Oct 04, 12:42
Follow The Leader, un énorme album ... mais le choix fut rude
stringboss
un des rares groupes de neo que j'aime
le premier album et le troisième sont tres bons
je trouve , dommage qu'ils aient sombrés (pour moi) dans le ridicule
avec untouchables (les clips par exemple sont caricaturaux)
mais les chansons "blind" , "faget" et "adidas" sont vraiment bluffantes d'efficacité
et elles ne me lasseront jamais!!!
lastaly
Nokaf a écrit :
J'ai jamais accroché ce groupe, j'accrocherai sans doute jamais, d'une part à cause du chanteur que je peux vraiment pas supporter, d'autre part parce que j'aime pas leur zik


+1

j'avais fait l'effort d'écouter leur 1er album et je ne referais plus cet exploit
C'est d'la merde !!
Nestor666
+2
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
sim41_
Je trouve que Johnathan Davis a vraiment une voix affreuse (même live, j'ai vu des vidéos, beurk...), et en plus j'aime pas leur musique.
J'ai du mal à comprendre leur succès mais c'est vrai qu'ils ont innové et influencé énormément de groupes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...