[VDS ou ECH] Zoom Fire-30 | 170 € (nouveau prix)

saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 13 Juin 2004, 21:59
Ampli Zoom Fire-30 à modélisation comme neuf !

35W RMS (+ un bouton qui permet de "couper" la puissance pour jouer moins fort, très utile)
EQ 3 bandes, HP 10", 30 presets dont 10 enregistrables
une line out pour casque / enregistrement
une line in pour footswitch (non fournis)
une line in auxiliaire
12 kg

20 types de saturations (10selections + vintage/standard)
- FDR blues / FDR clean : dans les deux cas un clean un peu sale, parfait pour les petits phrasés "vintage"
- J Clean / Match : sons clairs plus ou moins puissants
- MS old / MS drive : son "brittish" plutot typé Marshall récents
- BG old / BG drive : mediums accentués et son un peu fuzzy
- MP-1 / PVY : modélisations lead, pour solo heavy metal
- 9002 / Z power : saturations rock spécifiques à Zoom
- Vintage OD / TB Dist : modélisations de pédales de satu et de disto branchée sur un combo
- Wild Fuzz / Fuzz : ce sont des fuzz quoi...
- MTZ / MT7 : ce que j'utilise le plus, des distos bien grosses !
J'joue presque toujours en MTZ, la MT7 est plus faite pour les 7 cordes (dixit la doc)
- Acoustic : deux modélisations d'acoustique, très réaliste bien qu'ayant un poil de souffle
(- effect line IN : le plus neutre possible pour les pédales de satu externes)

19 effets
- Chorus
- Flanger
- Réverb
- Echo
- Tremolo
- Noise gate
- bass booster, trebble booster, sustainer etc.
- auto wah
- etc.

Je le vend pour quelquechose de plus puissant pour répète !

EDIT : pour ceux qui ne sont pas enregistrés sur le forum : saiirus@hotmail.com

170 € !!

Echange possible contre préampli ou POD 2 / POD XT (moyennant surplus financier cela va de soi)
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 14 Juin 2004, 18:41
up !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 14 Juin 2004, 18:42
up !
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 15 Juin 2004, 20:52
up
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 18 Juin 2004, 10:40
up
Kunt
  • Kunt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kunt
    le 20 Juin 2004, 15:34
J'ai déjà jouer avec Steph (Saiirus) et je vous conseil son ampli, je le trouve très bien pour commencer.
Je trouve ses types de saturations vraiment bien et ses nombreux effet permettent de se former pour les futurs amplis et pod-like qu'on peut avoir après cet ampli la.
J'ai failli l'acheter, mais comme j'ai pas une thune:s....cependant donnez moi 200 euro et je l'achète!
Kunt
  • Kunt
  • Publié par
    Kunt
    le 20 Juin 2004, 21:12
up!
Kunt
  • Kunt
  • Publié par
    Kunt
    le 20 Juin 2004, 21:13
up!
Kunt
  • Kunt
  • Publié par
    Kunt
    le 20 Juin 2004, 21:13
up!
Darhkreem
belle béte mais c cor trop cher faut que jme face des sous moi et pkoi tu le vend
La nuit,la mort sont mes compagnes.
saiirus
Je le vend pour changer de matos, un POD + un ampli à lampes fait maison pour les répètes !
saiirus
up !
saiirus
update : Echange possible contre un POD
oks2024
Je serai potentielement interrese, mais le prix est un peu eleve.Est ce qu'il est possible de le revoir a la baisse ?
saiirus
oks2024 a écrit :
Je serai potentielement interrese, mais le prix est un peu eleve.Est ce qu'il est possible de le revoir a la baisse ?

disons que j'ai convenu avec des forumistes qui étaient intéressés qu'un partage de frais d'envoi (quand cela est obligatoire), donc si on peut s'arranger pour une remise en mains propres je peux descendre à 180

En ce moment sur ampli guitare...