Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS TREmonti SE

Forum PRS
Forums
thenetweb
je voudrai vos avis sur cette gratte , est elle assez bien equipé pour une bonne disto pour jouer du ( nouveau punk ) rock et du neo metal et a t-elle une bonne attaque ?
Niveau finition est elle bien ?

ou sinon vous me conseillez koi pour jouer ce genre de musique , mais une guitare polyvalente kan meme

merci

@+
cartenoire
je pense que c'est un des tout meilleurs rapport qualité /prix dans cette gamme de guitare.

c'est de plus une gratte polyvalente qui s'adapteras ss probleme aux style que tu souhaite...

d'ailleurs j'aurais eté patient, a 1 mois près, j'aurais pris ca ....
ticois
  • #4
  • Publié par
    ticois
    le 23 Aug 03, 10:15
Et en plus, elle ne fait pas trop cheap comme la Santana SE ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
ticois
  • #6
  • Publié par
    ticois
    le 23 Aug 03, 11:32
Chun13 a écrit :
Le premier modèle de santana j aimais encore bien, mais le dernier avec son pickguard horrible l amoche considérablement

C'est vrai que la première version ça allait, mais la deuxième ....
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
StratMatt
Tiens je connais pas cette gratte, elle vaut combien ?? C un manche collé ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Merci

** edit **

Leadguitars a écrit :
A mi chemin entre une Fender Telecaster et une Gibson Les Paul, elle fait partie des instruments que l'on a du mal à reposer sur leur stand.


Telecaster ?? Mais oui tout a fait
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
cronos
pour ve qui est du son ce serai plus du type LP non?(manche colé,acajou,...)
StratMatt
Ben logiquement oui
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare et PRS...