Hello
Je mets en vente un peu de matos. J’ajouterais de temps en temps quelques articles, le topic sera donc mis à jour.
Une pédale Boss DS-1 reçue...il y a 2 jours car acheté sur le forum...
elle est en très bon état.
45€. Je la vend uniquement car je viens de craquer pour une occaz AMT. Voilà, sinon au niveau du son cette pédale n'a plus rien à prouver
. Elle a sa boite boss d'origine. Les photos ne sont pas encore faites mais arrivent bientot
- REMISE EN VENTE -
Cable haut de gamme, très bonne qualité, fabriquation US, garantie de 10ans : CBI Gold Rush de 25 pieds...Quasiment introuvable en france...je met "quasiment" mais malgré de nombreuses recherches je n'ai jamais trouvé, et je le laisse donc au bénéfice du doute !!
Indispensable entre votre guitare au signal si précieux
et votre vénéré ampli à lampe necessitant de le récuperer le plus pur possible.....le cable est un élément trop souvent négligé alors qu'il forme l'équivalent d'une résistance et donc son role est très important dans une chaine d'éléments
...j'ajoute : ce cable n'a
jamais été utilisé, il est donc totalement NEUF!!!!! Prix:
remise en vente - 30€
CLE USB/Lecteur MP3/Dictaphone (avec écran) 128Mb 15€
Tous les CD/DVD sont en état neuf, j’ai ajouté les prix alapage pour donner une idée (prix au 18 septembre, je vais pas vérifier les évolutions tous les jrs…) :
DVD :
Christian Death : Live 14€ (prix alapage 25.93€)
Incubus : Morning view sessions VENDU (très bon DVD, bon groupe
/ 10€ sur alapage)
Korn : Live at Hammerstein 12€ (25,43€ sur alapage)
Korn : R-U Ready VENDU (25,93€ sur alapage)
Placebo : Soulmates never Die (live in Paris 2003) 16€ (bel ensemble dvd très sympa / 29.36€ sur alapage)
Rage against the machine VENDU[/b]
Slipknot : Disasterpieces 14€ (tout neuf, c’est un cadeau un peu « encombrant »… / 27.65€ sur alapage)
CD :
Fear Factory : Archetype : édition limité digipak CD + bonus DVD 15€ (il est neuf de chez neuf..encore un cadeau, sans doute pas apprécié à sa juste valeur
)
Dream Theater : falling into infinity 8€ (boite fendue voir photos)
The Waterboys : Fisherman’s Blues 7€
Moby : (single) in this world (3 pistes : in this world, piano & strings, Downhill) 3€
Hammerfall : Legacy of kings 9€ (boite rayée)
Nada surf : High/low 8€
Prince and the new power generation 5€
Échange possible avec CD / coffrets CD de Nightwish & Metallica si bon état, à voir en mp. Si très intéressé mais prix étant jugé inadapté : mp
3 boîtes de 25 DVD-R vierges Verbatim à 35€ l’unité (neuf évidemment sous plastique & réduc si quelqu’un me débarrasse des 3… très soldés car urgent). Prix 69€ sur ldlc
Une sangle bleue (neuve), 7€
Un jeu de corde D’addario 0.10-0.49 (EXL110), 5€
Une
carte Wifi 802.11g PCMCIA (pour portable donc) avec emballage, CD, driver...
15€
![]()
(la photo montre le modèle exact : trendNet TEW-421 PC)
modem ADSL Ethernet/USB de marque comet labs
-
PodXT VENDU !!!
- un
Ipod Photo 60Go, donc avec écran couleur (pas la peine de le présenter je pense....). Il date du 4 mars 2005
. Etat neuf, sans rayures et housse de protection iskin transparente.Prix :
VENDU !!
- Vend
Boss ME50 état neuf
VENDU
- une carte audio d'excellente qualité (
Audigy 2 NX, elle fonctionne sur port USB)
VENDUE
- Des
Straplock Schaller (réf 445 : nickel) jamais montés (dans emballage plastique)
VENDU
+ boite de 100 CD-R 700mb Verbatim en spindle 65€ VENDUE
- straplock : (d'origine sur ibanez prestige & JCustom)
VENDUES