satrialex a écrit :
Bonjour à tous,
Voila, avec un associé, je suis en train de monter un société ou l'on va proposer des guitares (pour l'instant) à la location. Quand je parle de guitares, je distingue 2 catégories :
La première est la catégorie des guitare très haut de gamme comme des Les Paul reissue 57', fender custom shop, PRS, etc... ainsi ques des Martin, Gibson J200 etc...Pour ce types de guitares, nous proposerions des location de courtes durées à la journée (concerts, studios etc...).
La deuxième catégories est la location de guitares et d'amplis d'entrée de gamme au mois (cort, ibanez etc...)avec la possibilité de changer de type de guitares ou d'achter l'instrument.
Rien de définitif pour l'instant mais le tarif serait entre 50€ et 80€
par jour pour le haut de gamme et dans les 15 à 20€
par mois pour les amplis + guitares d'entrée de gamme.
J'ai donc besoin de vos avis et de toutes vos remarques concernant cette activité!
Trouvez ce service intéressant? originial? inutile? nouveau? à améliorer? excellent?les tarifs sont-ils corrects?
Je vous remercie tous par avance pour vos réponses !!
les copains musicos que je connais (scène belge) et j'en connais beaucoup... ont tous au moins deux ou trois guitares et amplis... on peut se les prêter en cas de besoin... ce système n'est pas évident à faire fonctionner et en ce qui concerne les studios (du moins, encore une fois en Belgique) quelques guitares, basses et amplis sont aussi dispos sur place !