[VENDU] Ampli basse 100W Torque T100BX

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Jpm
    le 12 Jan 05, 16:40


Parfait pour local de répètes et petites salles de concert. Le HP de 15" encaisse bien. Bon rapport qualité/prix.

Equaliseur 4 bandes, réglage de contour 2 bandes, compresseur, entrée active/passive, une sortie line out/DI (Direct Input), boucle d'effets.

Prix : 170 neuros.
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Jpm
    le 12 Jan 05, 19:44
Hmmm !
Ribal
  • #3
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Jan 05, 20:46
J'ai peu etre un pote qui est interreser par ton Ampli je t'envoi un Mp demain pour te dire si c'est bon ou pas

EDIT : Fausse alerte
tu échange ou tu vent ? paske sa m'interesse bicou et le prix est interesan
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Jpm
    le 12 Jan 05, 21:01
Je vends !
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Jpm
    le 13 Jan 05, 15:36
Et c'est pas cher
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Jpm
    le 13 Jan 05, 18:49
Up
aurais tu des information sur l ampli du genre description du net ou un truk comme ca ? et puis je verrais mais je suis bien tenté de te le prendre
envoi moi des info merci!
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Jpm
    le 17 Jan 05, 17:23
Tout est sur le premier post. Pose moi les questions auxquelles tu veux les réponses....

Je ne pense pas avoir vu de site Torque sur le net. Par contre, il y a des reviews dispos sur Harmony Central je crois.

Il y a bcp de monde sur l'affaire. L'ampli sera dispo à Montrouge à compter de lundi prochain (j'en ai besoin ce WE en fait alors que ça n'était pas prévu).
bon eh bien je vais le prendre si il est toujours a vendre je te previens quand tout est bon ! voila merci d avance
Maxcreed
L'ampli est pas mal, mon petit frère a le même !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Jpm
    le 18 Jan 05, 16:43
Il est tjs dispo car seulement dispo à compter de lundi. En gros, je l'ai mis plus cher sur les sites d'annonces (audiofanzine, megazic...) que pour vous. J'ai 3/4 mails par jour de personnes intéressées. Je le réserve au premier qui m'a dit FERMEMENT "Je le prends". Si ce dernier se désiste, il sera dispo.

PS : L'ampli appartient au club de mon boulot, l'argent sert à investir dans du nouveau matos donc le prix est très très très ferme :-D.
ok en gros c est bon? la premiere personnes c est moi?

En ce moment sur ampli guitare...