salut,
voila apres avoir fait un tour sur
www.ebay.de j'ai scotché totalement sur une guitare electrique de marque Washburn que je cherchais depuis pas mal de temps La DIME3 ! la marque washburn n'est pas importé en france , ou a part depuis peu , mais pas du tout ce model et elle est faite en Corée et pas aux USA ! apres avoir fait affaire avec un danois super simpa qui me l'a envoyé et a meme payé la moitiéde sa poche pour la livraison , j'ai recus mon nouveau jouet
voila un peu son descriptif :
prix US 2500 dollars a 2800 dollars ! je l'ai eu quasi neuve pour 1400€
elle a ete fabriqué a l'USA Custom Shop
model signature dimebag ( ex gratteux de pantera et nouveau de damageplan)
fait en une piece dans un corps en acajou ( manche conducteur )
micros double seymour duncan 59' ( son tres chaud)
micros double seymour duncan dime signature ( ca pete )
silhouette en erable
manche en acajou avec touche en Rosewood( j'ai zappé la traduction )
floyd rose tremolo Schaller
3 potta
des fretes jumbo
exclusive Grover 18:1 gear ratio tuners(j'ai pas la traduction mais ca a un rapport avec l'accordage)
et aussi le BFTS( buzz feiten tuning system) un systeme d'accordage en harmonique qui fait sonner toute les harmonique dans le ton ! plus long par contre mais une fois que ca y est ca bouge plus
et elle est super legere et on peut jouer assis comme si de rien n'etait sans probleme
quelques photos :
je suis vraiment trop content ! le seul truc negatif la dedans c'est que j'ai du l'emmener chez le luthier parce que mon predecesseur etait accordé en RE avec cordage 9-46 et moi je suis plutot MI et 9-42 ! donc reglage pour aligner le floyd mais rien de plus sinon elle est niquel ! et je saute partout uh uh uh uh super agreable a jouer ! un bonheur