Total-music.fr Fiable?

• Publié par
    Grisbi
    le
Bonjour,

ce site est il fiable?
Avez vous des experiences concluantes?

Merci !!!
podemayo
bein ouais, il a pignon sur rue en plus, à Paris.

mais si tu veux passer par la VPC autant passer par l'allemagne (thomann/musik productiv/music store koeln/...)
parce que commander par correspondance, sans pouvoir essayer avant de partir avec, au même prix que tu pourrais avoir dans ton bled...c'est pas très intéressant. le seul avantage c'est d'avoir le matos livré chez toi.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
pas tendre avec les prix... Total-Music
Une Strato Highway 1 à 799 €... c'est pas donné...
Pour exemple, j'ai payé la mienne chez Thomann à 596 € livrée en Belgique... il faut ajouté 5 € de plus pour la France sit un total de 601 €...
Ben, dis donc... près de 200 € de différence pour le même instrument
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
blackout17
podemayo a écrit :
bein ouais, il a pignon sur rue en plus, à Paris.

mais si tu veux passer par la VPC autant passer par l'allemagne (thomann/musik productiv/music store koeln/...)
parce que commander par correspondance, sans pouvoir essayer avant de partir avec, au même prix que tu pourrais avoir dans ton bled...c'est pas très intéressant. le seul avantage c'est d'avoir le matos livré chez toi.

c est quoi pignon sur rue ?
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Eh Oh... c'est connu cette expression... "avoir pignon sur rue" veut dire : être connu, avoir une bonne réputation...
pierrotlalune
j'ai acheté des pédales sur total music et y a rien a dire c'est fiable et efficace
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
moi aussi pas de problemes avec eux d'autant plus que j'habite a l'ile de la reunion j'ai deja passe de nombreuses commandes(pedales micros etc) aucun soucis . Pensez quand meme a appeller avant de commander pour la disponibilite
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Aucun Problemes pour 1 JS100 ibanez, 1 Gibson LP STD, 1 POD et 1 Vetta II ........
Petit conseil....à la commande, regarde de choisir avec ta gratte un petit ampli...(-10% )..ça peut rendre ton ampli gratos ou pas loin...
apres tu le gardes ou tu revends et la tu y gagne un peu plus
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
zebutcher
Le conseil c d'essayer en magasin et ensuite de commander sur le net....
Ya po mieux pr le prix.

Ensuite si tu veux faire vivre les commercants qui se décarcasse pour faire marcher leur petit commerce et où tu vas juste pour acheter des cordes, et bien tu peux passer par eux. Il commande au prix catalogue en général......Enfin le mien oui, ms ils sont vraiment cool là où je vais.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
The BiouB
teddy111 a écrit :
Eh Oh... c'est connu cette expression... "avoir pignon sur rue" veut dire : être connu, avoir une bonne réputation...

Ou plutot avoir un magasin ouvert au public (enfin dans cette situation sinon ta definition est exacte )
Hello... Is there anybody inthere ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
teddy111 a écrit :
Pour exemple, j'ai payé la mienne chez Thomann à 596 € livrée en Belgique... il faut ajouté 5 € de plus pour la France sit un total de 601 €...

oui c'est vrai, mais ça dépend des marchandises, il y en a où total-music concurrence sans problème thomann, et il y en a d'autres comme le digitech gnx2 où c'est .

j'ai déjà commandé chez eux et aucun problème, c'est bien réputé.
krêp'gigi
deux commandes de cordes chez eux, aucun probleme, délai court en plus.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
absou_s a écrit :
teddy111 a écrit :

oui c'est vrai, mais ça dépend des marchandises, il y en a où total-music concurrence sans problème thomann, et il y en a d'autres comme le digitech gnx2 où c'est .

j'ai déjà commandé chez eux et aucun problème, c'est bien réputé.

Cela suppose une investigation un peu sur tous les sites... avant de se décider, mais j'ai constaté qu'en France les prix Fender étaient trop élevés par rapport à la Belgique (Piens/Boxy) ou les nombeux sites allemands...
ptigodcho
Moi, j'ai commandé plein de petites bricoles avant Noel (T-shirt, cordes par 3 jeux au coup, accordeur...). J'en ai eu pour près de 100euros.
J'ai pas eu de problème particulier. Seul le T-shirt Ernie Ball est arrivé plus tard car ils ne doivent pas en avoir en stock (ou peu)
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
idem.

j'avais commandé un flextone III, recu dans les délais par SERNAM, transaction efficace.

Salut

En ce moment sur guitare électrique...