[VENDUE] mesa single rectoverb neuf +NEW SAMPLES

capitaine_banane
VENDUE

tout est dans le titres, il s'agit de la série 2, avec reverb, 50w (des watts boogie, donc LARGEMENT suffisant pour les repets et la scene) état NEUF (grand maximum 50h de fonctionnement), vendu avec la housse anti poussiere (tres pratique pour moi) et le pédalier.

2 canaux
canal clean 2 modes (clean, pushed)
canal satu 3 modes (raw, vintage, modern)
1 boost
1 reverb
le tout switchable au pied

meme son que la dual si ce n'ai un mode en moins (rectifiage à tube, que les amateurs de gros son n'utilisent pas de toute facon)

LE SON!

un sample:

SAMPLE

enregistré rapidos (pas travaillé) mais pour montrer que le recto peut etre précis dans les rythmiques rapides (même si mon jeu de guitare ne l'est pas extrêmement)

et hop un autre:

NEW SAMPLE

NEW SAMPLE 2

1500 euros ou bien échange contre tete a lampes

des images:

http://capitainebanane.fotopic(...).html

sushi_bar
le boost est switchable au pied? alors sa fé 3 voir 4 canaux a ce moment la non?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
capitaine_banane
oui exactement le boost est switchable au pied, ainsi que la reverb
il y a 2 voicing différent pour le canal clair et 3 pour le canal satu (hélas non switchable au pied)
sushi_bar
il me faut 3 canaux mais je me demande si je peux avoir un bon crunch et une disto de la mort qui tue... ou un clean très bon et un bon crunch... j'hésite avec une engl powerball...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
capitaine_banane
sushi_bar a écrit :
il me faut 3 canaux mais je me demande si je peux avoir un bon crunch et une disto de la mort qui tue... ou un clean très bon et un bon crunch... j'hésite avec une engl powerball...

tu peux avoir un crunch / disto qui tue (mode pushed sur le canal clean pour avoir le crunch, ou bien pousser le gain du clean)

un clean / crunch (mode raw en baissant le gain sur le canal disto)

Mais le clean ne sera pas aussi bon qu'un rivera ou un fender par ex, il faut le savoir, il est très correct, exploitable mais cet ampli est fait pour envoyer la sauce.
capitaine_banane
capitaine_banane a écrit :
sushi_bar a écrit :

tu peux avoir un crunch / disto qui tue (mode pushed sur le canal clean pour avoir le crunch, ou bien pousser le gain du clean)

un clean / crunch (mode raw en baissant le gain sur le canal disto)

Mais le clean ne sera pas aussi bon qu'un rivera ou un fender par ex, il faut le savoir, il est très correct, exploitable mais cet ampli est fait pour envoyer la sauce.

le engl powerball n'a pas le meme grain, certains adorent, certains detestent, il faut essayer
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 05 Août 2004, 17:14
t 'es pire que moi en uppage toute les 5min
allez un up

En ce moment sur ampli guitare...