Comme quoi ya pas de rêgles (Douanes Inside)

rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le 03 Nov 2004, 11:26
Salut

Alors certains se souviennent peut-être de mon post de début octobre sur ma quête de LP blanche enfin terminée !!!

Donc sur eBay j'ai acheté la LP aux USA !!! le 7 octobre !!!

Le vendeur a reçu le paiement le 25 octobre.

Le 26 octobre elle quitait la boutique par USPS (assurée pleine valeur avec mention gift)

Elle m'attendait chez moi hier 2 novembre livrée par un correspondant GLS

Donc, bizarre vu que tous les posts trouvés avec les mots clés : douanes, USPS, GLS, gift etc etc annonçait un délai moyen de 3 semaines + au moins 20% de frais supplémentaires !!!!

OK je sais que la facture douane peut arriver qq semaines plus tard, mais qd mm j'ai de quoi me réjuoir du délai !!!!!

Et la LP se porte à merveille

Rémi
metallik3
Ba c'est super !!! faut espérer que les douanes t'ont oublié et comme ça tu payeras moins :p

gratte bien sur ta LP
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 03 Nov 2004, 11:32
photos!!!!!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 03 Nov 2004, 11:44
Super acquisition !
C'est vrai que si t'as une photo c'est pas de refus !
drunkmaster
Ben y a peut être moins de douanier avec les vacances scolaires et la toussaint!!
dittohead
Si j'étais douanier je me promenerais sur g.com et je repèrerais tous les gars qui se vantent d'être passés entre les mailles du filet, puis je leur tomberais dessus
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
sammyseal
il me semble que les douanes arrivent plus tard par facture, ca m'etonnerait qu'ils t'oublient...dsl
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
podemayo
en passant par USPS (par la voie postale classique donc) les taxes ne sont pas automatiques....tout les trucs que je me fait envoyés par amazon US ou par WD music US passe par la voie classique et j'ai jamais eu de douane à payer, mais c'est vrai qu'une gratte ça se repère plus qu'un petit carton...
dr.fenderstein
c'est le moment de ramener la FORD mustang '67 que je révais d'acquérir depuis des lustres!!!! maintenant reste qu'a trouver un carton à sa taille...et pour le déplacer faudra une grue...merde!

En ce moment sur guitare électrique...