Halte au langage Texto

Matthieu S
Pour essayer de maintenir la lisibilité du forum, je propose de ne plus répondre à ceux qui:

- s'expriment en langage texto

- lachent des phrases de 10 lignes sans aucun ponctuation

Qui m'aime me suive
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
+1 pt1 c clèr ctro relou
Matthieu S
put1 jvoulé posté dan la rubrik blabla
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
nan mé ca parl du forum enlui mem c pour ca ke g mové
Matthieu S
TonioDOD a écrit :

t un boss
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
TonioDOD a écrit :

t un boss

vot pour moa o 8650 (2,5E + cout du SMS)
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
mem moa mé txto j lé envoa pa com sa
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
c cler c tro chian fo pa leur en vouloir o ti djeuns c la mod today
thieery
  • Publié par
    thieery
    le
Existe t'il une methode (cd rom, dvd VHS, livre) permettant d'apprendre efficacement (et sans avoir recours à un professeur) ce magnifique langage ?
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
Matthieu vient de créer le CDLF, Comité de Défense de la Langue Française.
Je te suis mon bon Matthieu.

Mais qui donc, s'en vient venir là ??? Ne serait ce point le Sieur Biloute, grand pourfendeur des kékés de la langue.
Que voici un lieu de bonne fréquentation.

cecidisavapluvitaécriranshred, memsicépaplurapidalir
Mammouth
thieery a écrit :
Existe t'il une methode (cd rom, dvd VHS, livre) permettant d'apprendre efficacement (et sans avoir recours à un professeur) ce magnifique langage ?

Pas besoin de prof, pour comprendre, il suffit de lire à haute voix le texte et tu devrais le comprendre facilement ! (à moins que tu sois bête, mais ça m'étonnerais !) Lèche-lèche ! Et un truc : quand il y a une lettre toute seule, il faut prononcer le nom de la lettre (j'explique mal, hein ? ), par exemple "c" tout seul se prononcera "cé". Simple, non ? Normal, c'est un langage pour attardés ! Euh... Non, pardon ! Pour adolescents !
Voilà, c'était le cours du Professeur Mammouth !
...... Ou pas.
thieery
pour écrire merci ?
m'R6 ?
johnny rico
ouah les gars ,ca arrive de vouloir ecrire 25 000 trucs et dan l idee de rien oublier (parce qu on peu etre parfois des jeunes fous surexcites, d où deconcentation),on fait ca a l arrache

et meme parfois c est bon!!
lalimacefolle
Ben alors?
On devient des vieux réac?

Moi, ça me gene pas tant que ça les posts sms, tant qu'ils sont polis et (relativement) compréhensibles.
La plupart du temps, d'ailleurs, si on dit "je t'ai pas compris" la personne prend plus le temps de se relire etc.

Chacun a sa place sur ce forum... On supporte bien StratMatt, pourquoi pas les posts sms?

En ce moment sur guitariste.com...