[VENDUE] Kramer 1984 RI "5150" 850€

Maillekeul
Et ouais je la vends... Un peu à contre-coeur mais c'est pour pouvoir réunir les fonds pour une Luke.

Je l'ai acheté en Novembre dernier, et c'est la dernière en Sealer Coat qu'il restait chez Musik Produktiv. La peinture est perso, et super bien faite (témoins à l'appui! ), j'ai essayé de rester extremement fidèle à l'originale et il y a meme le chaterton au niveau du jack
Et pour l'accastillage, un Floyd original , le vrai! Un manche plat et fin, avec une action super basse, un micro Gibson 84T, des strap locks et le flight avec. Le tout est en excellent état, bien que j'ai presque commencé à la reliquer au niveau de l'échancrure pour l'abdomen
Voilà! Je précise que je privilégie la vente en RP, merci.
Prix à la baisse: 850€

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 28 Avr 2005, 12:13
J'y crois pas, Maillekeul qui vend sa Kramer
Maillekeul
Allez 1er up!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
dittohead
Arf... tu peux expédier ou faut se taper le déplacement ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maillekeul
Bah je peux me renseigner pour l'expedition. Je vais voir ça.
Maillekeul
up
Derfatot
Magnifique !
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Rock for Troll
Elle est sublime!

Pourquoi vendre ça pour une Luke ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Maillekeul
Parce que j'ai déjà 2 grattes typées Van Halen et qu'il faut que je sorte les sous de qquepart pour acheter une Luke!
Rock for Troll
Ah oui évidemment ça change tout ^^

Ben bon achat d'une part mais bonne vente tout d'abord
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Invité
  • Invité
Maillekeul a écrit :
Bah je peux me renseigner pour l'expedition. Je vais voir ça.

j'ai expedie ma wolfie pour 30 euros
c'est pas tres cher donc!
Maillekeul
Bon bah voilà! 1030€ et elle est à vous!
dittohead
Si je me décide ce sera demain... et si je me décide demain, et si elle est encore dispo à ce moment là, je pense faire le saut sur cette belle région d'Ile de France.
Donc si d'aventure je me décidais est ce qu'il y aurait moyen (magnifique usage du conditionnel ) de la pecho en mains propres samedi ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maillekeul
dittohead a écrit :
Si je me décide ce sera demain... et si je me décide demain, et si elle est encore dispo à ce moment là, je pense faire le saut sur cette belle région d'Ile de France.
Donc si d'aventure je me décidais est ce qu'il y aurait moyen (magnifique usage du conditionnel ) de la pecho en mains propres samedi ?

Oui pourquoi pas! Tu pourras l'essayer comme ça!
Maillekeul
Up!

En ce moment sur guitare électrique...