Dod MALMSTEEN

Forum DOD
Forums
alexandre levillain
esque la pédal dod model yngwie malmsteen (overdrive) est une bonne pédal?
VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fenderien
Bien sûr que oui! Parce contre, tu as un son assez typé et peu de gain mais ça sonne!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
patricef
Elle souffle quand même, prévoir un Noise gate, genre Boss NS-2.
pepete
  • #4
  • Publié par
    pepete
    le 15 Apr 05, 15:06
Oui elle souffle enormement , et elle est tres puissante en tant que boost ! probablement le meilleur boost que j'ai eu mais le fait que j'utilise une strato faisait que le son en devenait tres aigu et mon ammpli etait deja tres brillant c'est ce pourquoi je l'ai revendu mais bordel comment ca sonne
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

fenderien
pepete a écrit :
Oui elle souffle enormement , et elle est tres puissante en tant que boost ! probablement le meilleur boost que j'ai eu mais le fait que j'utilise une strato faisait que le son en devenait tres aigu et mon ammpli etait deja tres brillant c'est ce pourquoi je l'ai revendu mais bordel comment ca sonne


Evidemment. Il faut pas des micros simples normaux mais des noiseless sinon les bruits de fond Il peut servir très bien comme overdrive pur mais tu n'as pas beaucoup de gain. Elle a vraiment le son malmsteen
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
pepete
  • #6
  • Publié par
    pepete
    le 15 Apr 05, 19:02
Oui voila avec des micros simple elle n'est pas terrible trop bruyante mais en amont d'une JMP miam miam
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Belgian_PEPSI
sur une epiphone elistist, avec une zoom gfx5 et un spider 212, ca pourrait donner?
C'est pour un pote. On va surement aller l'essayer un de ces 4 mais c'est chaud quand meme!

C'est quelle sorte de son avec un double? Et c'est quoi cette histoire de noise?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
pepete
  • #8
  • Publié par
    pepete
    le 23 May 05, 23:50
Belgian_PEPSI a écrit :
sur une epiphone elistist, avec une zoom gfx5 et un spider 212, ca pourrait donner?
C'est pour un pote. On va surement aller l'essayer un de ces 4 mais c'est chaud quand meme!

C'est quelle sorte de son avec un double? Et c'est quoi cette histoire de noise?


Ben avec un double ca sonnera pareil mais avec un son de Humbucker

Pour le matos que tu utilise avec je suis perplexe parceque ca sonne pas de partout cette pedale enfin faut tester

Et l'histoire de la noise gate , relis un peu on en parle et on l'explique ! elle est tres bruyante cette pedale , elle a du souffle quoi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur effet guitare et DOD...