Boxymusic - Thomann - Music Store

'Anakin'
Bonsoir,
voilà, je voudrais un comparatif de ces trois magasins de commande sur le net !! Je souhaite commander une Jackson RR3 qui n'est qu'à 460 € environ sur Boxymusic, 525 € chez Music Store et 545 € chez Thomann. Je penche biensûr pour le bas prix de chez boxymusic mais comme c'est une commande sur le net, la confiance est presque plus importante que le prix !!

Je voudrais avoir des avis sur ces différents vendeurs !! Est ce que boxymusic est digne de confiance ( fiabilité, qualité des produits ) ??

Je sais que ce n'est pas pationnant de répondre à ce genre de sujet mais si je pouvais avoir un maximum d'avis ça m'aiderais beaucoup !!

Merci d'avance ...
blackout17
disons que c est un peu toujours les memes questions .. on a parlé 10000 fois de ces magasins , fait une recherche tu as une mine de renseignements !

sinon ba moi jaurais acheté chez boxymusic.. , ils sont fiables! tu peux meme suivre la trace de ton coli !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 26 Déc 2004, 00:30
Tonykirk a écrit :
Bonsoir,
voilà, je voudrais un comparatif de ces trois magasins de commande sur le net !! Je souhaite commander une Jackson RR3 qui n'est qu'à 460 € environ sur Boxymusic, 525 € chez Music Store et 545 € chez Thomann. Je penche biensûr pour le bas prix de chez boxymusic mais comme c'est une commande sur le net, la confiance est presque plus importante que le prix !!

Je voudrais avoir des avis sur ces différents vendeurs !! Est ce que boxymusic est digne de confiance ( fiabilité, qualité des produits ) ??

Je sais que ce n'est pas pationnant de répondre à ce genre de sujet mais si je pouvais avoir un maximum d'avis ça m'aiderais beaucoup !!

Merci d'avance ...

As-tu reçu une offre de Boxy comprennant la TVA, la livraison et les frais de manutentions ?
Il faut voir également les frais d'envoi chez Music Store...

Quant à Thomann, chez qui j'ai fais 3 achats sans problèmes (2 guitares et un ampli), ça te coûtera 545 € + 13 € (envoi) soit 558 € - tout compris
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
  • Publié par
    Dr.Fry
    le 26 Déc 2004, 00:50
Le prix de boxymusic est TVA non comprise, il faut donc ajouter 21% vu que le site se situe en Belgique
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 26 Déc 2004, 01:26
Dr.Fry a écrit :
Le prix de boxymusic est TVA non comprise, il faut donc ajouter 21% vu que le site se situe en Belgique

oui et au niveau des frais d'envoi, ca va chercher dans les 25/30 €...
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 26 Déc 2004, 01:48
Pour Boxymusic, au départ il te demande ta localisation donc la TVA est incluse dans les prix affichés.
Personnellement j'ai commandé ma guitare par Boxymusic, elle a mis un mois et demi pour arriver (disons 1 mois et 1 semaine pour qu'elle arrive chez eux, et une semaine pour venir de chez eux jusqu'à chez moi).
Tu peux suivre ta commande une fois expédiée.
Donc moi j'ai pas à m'en plaindre c'est arrivé nickel.
Par contre méfie toi, les frais de port sont chers ; dans mon cas j'ai payé 52€ de frais de port (via UPS) pour ma guitare, donc faut voir si le prix final n'est pas plus intéressant sur les autres sites.
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 26 Déc 2004, 02:07
Locke a écrit :
Pour Boxymusic, au départ il te demande ta localisation donc la TVA est incluse dans les prix affichés.
Personnellement j'ai commandé ma guitare par Boxymusic, elle a mis un mois et demi pour arriver (disons 1 mois et 1 semaine pour qu'elle arrive chez eux, et une semaine pour venir de chez eux jusqu'à chez moi).
Par contre méfie toi, les frais de port sont chers ; dans mon cas j'ai payé 52€ de frais de port (via UPS) pour ma guitare, donc faut voir si le prix final n'est pas plus intéressant sur les autres sites.

oui 25/30 €, c'est pour la Belgique...
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 26 Déc 2004, 02:16
teddy111 a écrit :
Locke a écrit :

oui 25/30 €, c'est pour la Belgique...

Enfin ça lui fait toujours gagner 45€ par rapport à Thomann
Je pense juste qu'il va attendre un peu plus longtemps via Boxymusic, à moins qu'ils l'aient deja en stock.
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Déc 2004, 02:20
Mias après faut voire la façon dont ils livrent le matos et son état après livraison ainsi que le service.
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 26 Déc 2004, 02:25
xras a écrit :
Mias après faut voire la façon dont ils livrent le matos et son état après livraison ainsi que le service.

Ha oui j'ai oublié de le dire ; ma gratte est normalement vendu avec étui dans le commerce, et elle est juste arrivée dans un carton ; enfin c'est pas grave ils m'avaient prévenu à l'avance, mais c'est vrai que c'est important de le préciser (et puis je l'ai quand même payée 300€ de moins que dans le commerce... à 300€ l'étui je préfère avoir ma gratte dans un carton).
Enfin à part ça c'était nickel, aucun truc à signaler sur la guitare c'est arrivé en parfait état.
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Déc 2004, 02:46
Oui.A propos de musicstore j'ai vu que t'a mis 525€...En fait il faut ajouter 3,1 % pour avoir le prix avec la TVA française ce qui fait 542€ a peu près donc le meme prix que Thomann.
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Déc 2004, 02:48
J'ai oublié de dire que par contre c'est 13€ de port pour Musicstore contre 23€ pour Thomann.Voila.
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 26 Déc 2004, 03:09
xras a écrit :
J'ai oublié de dire que par contre c'est 13€ de port pour Musicstore contre 23€ pour Thomann.Voila.

non, Thomann c'est 13 €...

Regarde :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Déc 2004, 03:11
Je parle d'envoi par UPS coco...
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 26 Déc 2004, 03:18
xras a écrit :
Je parle d'envoi par UPS coco...

Ca n'est pas précisé dans ce topic
le seul qui en parle a douiller 52 €...

En ce moment sur guitare électrique...