Régler un vibrato Ibz FAT10 (Type Fulcrum)

Bonjour à tous, je viens quérir un peu d'aide avec un de ces atroces tremolo bas de gamme.
J'ai évidement fait de nombreuses recherches ici et ailleurs mais je ne trouve rien qui m'aide vraiment... J'explique mon problème. Il est installé sur une Ibanez RG170DX, ma toute première guitare que j'ai essayé de régler et que je compte modifier à l'avenir. Le FAT10 est donc un vibrato fulcrum 2 pivots; qui était réglé en flottant et que j'avais calé à l'époque, parce que ça ne tenais pas du tout l'accord. J'ai enlevé la cale et ce que je veux, c'est coller le vibrato au corps pour avoir un tremolo a un sens, ce que j'ai réussi à faire en descendant les deux vis de chaque coté du vibrato mais maintenant, non seulement les cordes sont trop molles, mais évidement l'action elle aussi a baissée, donc ça frise et pas un peu...
Je suis sur que c’est un réglage simple mais j'y comprends que dalle, ça m'emmerde vraiment de laisser traîner une gratte (Même dans cette gamme de prix) comme ça juste à cause d'un foutu vibrato. Reste la solution de la cale, ce que j'avais fait, mais quoiqu'il arrive il faut que je règle le vibrato a une hauteur correcte, et le manuel Ibanez est on ne peut plus évasif sur tout ce qui est réglages... Merci d'avance!

En ce moment sur guitare...