Pickguard de Fender Telecaster sur Squier 51 ?

Forum Fender
Forums
Wild Crew
Bonsoir tout le monde !

Je compte retaper ma Squier 51 pour bientot, et j'ai l'intention de changer mon pickguard..
J'aimerai savoir : est ce qu'un pickguard de Fender Telecaster pourrait passer sur ce modèle ?

Merci de votre aide, bye !
-Milos-
L'orifice du micro sur un pickguard de télécaster est de la taille d'un micro grave de télé. Or ce type de micro est plus petit que le micro strat' que tu as sur une 51' Faudra donc agrandir ce trou.

Sinon d'un point de vue esthétique, ça reste très personnel, mais je m'étais amusé à le faire pour voir et c'était vraiment pas top...
Wild Crew
Au niveau des trous, je peux m'en passer si je me trouve un pickguard plein, j'voudrais seulement savoir si ça passe au niveau de la table ?

Et euh, tu me dis que ça le fait pas vraiment, tu n'aurais pas de photos ou autres que je puisse voir ce que ça donne ? Merci
-Milos-
Hélas non j'ai revendu cette squier le mois dernier, Sorry.

Ca dépasse un poil au niveau de la corne, de mémoire...

Wild Crew
J'ai trouvé quelqu'un qui se sépare de son pickguard de Squier 51 qui se trouve être blanc, donc je pense l'échanger avec le mien.
Merci quand même pour ces précisions
sd666
  • #7
  • Publié par
    sd666
    le 25 Apr 10, 23:38
Bonjour,

Je recherche un pickguard perloïd pour ma 51, vous savez ou je pourrai trouver ça pour pas trop cher ?

merci
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
infra blues
je ne sais pas si tu as eu ta reponse ,tu trouveras chez pickguardian aux usa TONY DUDZIK.
je suis en train de faire faire le mien en cream pearloid,69dollards US;frais de port compris,travail parfait,lors de ma 1ere commande.

En ce moment sur guitare et Fender...