Floyd Rose : changer studs

Bonjour,

Voilà mon problème :
Je souhaiterai changer les studs de mon floyd rose mais je ne sais pas comment mi prendre...

Je desserre les cordes puis les ressorts ok, mais le manche n'ayant plus la tension des cordes, se courbe rapidement, il devient bombé
Donc réglage du Truss Rod pour me laisser le temps de changer les studs ?

Les studs ont étaient abimés parce que j'ai baissé l'action des cordes sans les détendre, un luthier m'a fait la même sur une autre guitare, et je n'avais jamais compris pourquoi le floyd ne revenait jamais au bon endroit...
Je vais d'ailleurs peu être devoir limer les couteaux, peu être pas, car sur l'accordeur électronique je vois bien que mon floyd a 2 positions zéro :
quand je tire il va revenir toujours au même endroit, mais si j’appuie pour détendre les cordes celui ci va avoir une autre position zéro.
Je pense donc que c'est uniquement les studs qui sont morts...

C'est en lisant sur ce forum que je me suis rendu compte que c'était la connerie à pas faire
, donc pour l'action, aucune tension, ni des cordes, ni des ressorts (d'ailleurs on dessert les ressorts ou on les enlève?)

Bref, merci de m'aider, j'ose pas l'enlever comme ça,
manquerai plus que je pète un manche -_-"
Ok merci, parce que vu que j'ai vu qu'il partait dans l'autre sens, qu'il se bombait,
j'ai de suite arrété.

Merci pour ta réponse

En ce moment sur guitare...