Atelier de lutherie

Bonjour,

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de ********** !

Au-delà des services traditionnels de lutherie, l’atelier proposera aussi la restauration d’amplis guitares et basses, sonos, des accessoires (cordes, câblerie, housses, accordeurs, métronomes, médiators, etc.)…

L’atelier ouvrira ses portes mardi 10 décembre 2013 à partir de 10h.
Restant à votre disposition, n’hésitez pas à me contacter ou à passer à l’atelier.

À bientôt,

Vincent Berteloot


Informations pratiques :

Horaires d’ouverture : du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h30 à 19h.

Nombreuses places de stationnement ainsi qu’un parking sous-terrain à proximité

Accès : ***********

Contact :********

Adresse : ********

EDIT MODERATION : En postant sur le forum vous vous engagez à respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    jej73
    le 11 Déc 2013, 14:50
je pense que tu vas avoir des soucis avec la moderation.l autopromo est interdite sur le forum.
Oghkhood
Pour une annonce d'ouverture, je presume que ca peut passer. Mais tu feras bien de mettre ca au clair avec les modos
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
FRANCOISKARL
Sympa comme concept!Bonne chance dans ton projet
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Fenson66
jej73 a écrit :
je pense que tu vas avoir des soucis avec la moderation.l autopromo est interdite sur le forum.


Tu penses bien
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare...