Waaaaaaawwwww!!!PETT MAIS COSTAUD!!!(ukulele inside)

kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le 26 Juin 2005, 22:23
J'adore ce qu'il joue ...
Flingeranz
Putain c vraiment un pur son l'ukulele mon luthier en vend pour 30€ jme tate a en prendre un. sinon tu connais israel kamakawiwo'ole (musique de fin de a la rencontre de forrester)?
toz93800
excuse moi je ne savais pas, par contre je me doutais bien qu'un rabat-joie me dirais "ca a deja été posté...nananana", mais bon ca fait parti du folklore g.com!!Et puis plusieurs personnes decouvrent la video donc je suis pa si chiant que sa a reposter!!
(ps:j'allais pas tapé en recherche "c pa la classe ca?!!" lol)
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 26 Juin 2005, 22:38
toz93800 a écrit :
excuse moi je ne savais pas, par contre je me doutais bien qu'un rabat-joie me dirais "ca a deja été posté...nananana", mais bon ca fait parti du folklore g.com!!Et puis plusieurs personnes decouvrent la video donc je suis pa si chiant que sa a reposter!!

+1
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 26 Juin 2005, 22:39
toz93800 a écrit :

+1
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 26 Juin 2005, 22:47
Et bien grand merci pour le "revive"! Figure-toi que j'avais râté cette vidéo et le mec a vraiment des mains fabuleuses et y mets du sien alors mes respects! Il ne manquerait plus que ça vienne de lui pour que je le venère lol!
En tous cas, merci pour ce topic utile!
foupilb
  • Publié par
    foupilb
    le 26 Juin 2005, 22:55
franchement, qu'on lui erige une statue, cest enorme
patouuuuuu
toz93800 a écrit :

Ah non je critiquais surtout pas! J'imagine bien que chercher à "C'est la classe hein?" c'est pas très évident! C'était juste pour prévenir, voilà tout. Et en aucun cas faire le "rabat-joie"! Et si ca permet aux gens de découvrir cette super vidéo, tant mieux!
Hackett
Merci pour cette découverte Superbe

Ce sont des gens comme ça qui me motivent pour progresser dans la maitrise d'un instrument.

Chapeau bas !
MusashiChan
Punaise ; terrible ça...je vais aller voir combien ça coute un truc moyen...pour les vacances c'est vraiement génial !!
Flingeranz
Moi j'en ai trouvé de base à 30e jvais peut etre m'en acheter un tout à l'heure :-)
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 27 Juin 2005, 12:54
8O

Ce thon... Incroyable...

VdZ.

Ps / Debeuliou : c'est "while my guitar gently weeps" des Beatles Effectivement si c'était de lui je pense qu'il serait signé depuis longtemps !
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...