Spacer vous connaissez ?

StevenGHT
Salut !

J'ai un copain qui a sa mere qui faisait de la guitare mais elle n'en fait plus , et il vient de m'envoyer la photo de la guitare , il s'agit d'une Spacer apparement une replique de Strat blanche (demandez la photo si vous voulez ) Est-ce que quelqu'un connais cette marque ?
NiKoRn69
je connais pas cette marque mais le logo me fait penser a une imitation du logo squier. j`espere que c`est pas le cas de la gratte parce que sinon sa crain...
StevenGHT
C'est sur faut pas s'attendre a une Fender ou même a une Squier (vu la tête...) mais si quelqu'un connais la qualité de cette marque ? Car il l'a vendra surement , le mieux c'est que je la lui emprunte
Kirthart
Spacer immitation fender ... oui je connais cette marque, j'ai une basse de la même marque, ma première basse, je ne m'y connaissais pas du tout et je l'ai acheté ... bon elle était pas cher et je débuté donc l'un dans l'autre ct une bonne affaire, mais sinon c de la grosse merde (enfin ma basse hein !!! pas la marque ca je ne sais pas, je ne généralise pas).

Mais bon le son de ma basse est extrémement pouris, impossible d'obtenir quelque chose de vraiment correct.

après si c'est pour jouer tout seul chez toi avec un petit ampli ca suffira surement.
Perso le manche de ma basse a du etre réajusté 3 fois en 1 ans alors que j'en prennais grand soin...

Donc je dirais juste que ça à pas l'air super top ...
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
marty62100
Réveillons les morts !!

Des années plus tard et oui, quelqu'un d'autre connait spacer. J'ai moi même une copie de strat et je doit dire qu'une fois rafistolée et réglée, ça sonne pas trop mal. On arrive à retrouver la sonorité strat. Ce sont tous les à cotés qui sont moisis genre accastillage. Mais dans l'ensemble ca reste très jouable et j'ai connu bien pire en "sous marque".