merci à tous
en premier point, ce qui m'a surpris le plus, c'est sont poids.
elle est tres legére, en comparaison avec ma premiere guitare (une cort G250), ce qui est tres agréable pour jouer debout sans se casser l'épaule.
le manche est trés agréable et glisse bien pour les jeux rapide
les aigus sont facile a accéder, un tres bon point.
j'aivais un peut peur de la qualité des finitions car "made in china" mais finalement je suis loin d'être déçu, Elle est niquel.
Les pretite trace que l'on vois sur les photos ne sont dut qu'a quelque grains de poussiere et des trace de doigts mal effacé qui êtaient invisible
avec un peut moins de lumière. Elle m'a etait livré sans la moindre micro rayure.
la tête est magnifique avec des Mécaniques LAG de haute précision
Elle est équipé deMicros 2 doubles + 1 simple bobinage EMG (HZ-H4A-neck, HZ-S3-mid, HZ-FH3A-bridge)
pour ce qui est du sont, elle déja sonne trés bien a vide, la guitare est trés polyvalente car avec ces 3 micros, son selcteur 5 positions et son push pull, on peut avoir des sons cristallin, claquant, funky, gras, blues, metal, rock...
même avec mon vieux peavey qui a fait la guerre et qui sonnait mal avec la cort, je suis arrivé a avoir des sons super,donc pour résumer, trés bon micros
le seul hic serait le foyd j'aurrai préféré que la barre ce glisse dans le foyd plutot que le visser, mais c'est pas grave, rien de bien méchant.
je vous laisse bye et merci encore