Nouvelle Custom Shop Gibson signature Kirk Hammett

Forum Gibson
Forums
izzyU2
  • #2
  • Publié par
    izzyU2
    le 02 Feb 24, 11:59
C'est étrange de ne pas avoir mis le kit EMG pour être à 100% dans l'idée d'une réplique du modèle original ?
ML3-ProFan
Oui, sinon ça ne s'appelle pas une réplique - C'est plus Jean Michel apeuprès,

EMG doit les faire douiller sur le tarif, peut être, ? rentabilité ultime,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Tidou40
Bon à l'opposé si j'ai les moyens de m'acheter une guitare de ce prix et que je suis fan de Kirk Hammett... ce n'est pas le prix d un kit EMG qui va me refroidir...

C'est sûr que dans l'optique de la collection le fait de lui mettre un kit emg en after market... va sans doute faire baisser sa cote..

Moi perso je l'aime bien dans cette configuration.... le seul hic dans l'histoire c'est que je n'ai pas les moyens.... mais hors prix la proposition est intéressante
Mr Park
10.000 euros pour une réplique dont les micros n'ont rien à voir avec l'originale c'est donné
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    fabh
    le 04 Feb 24, 09:53
Sinon autant acheter une Custom de 1989 pour moitié moins cher, non?
Autant les répliques CS des Bursts des années 50 ou des Flying V/Explorer de 58/59 à 10000 euros je peux comprendre, vu le prix des originales complètement intouchables. Mais là... On commence à toucher le fond.

A quand la réplique d'une LP Standard de 2015 par le Murphy Lab?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
fabh a écrit :
Sinon autant acheter une Custom de 1989 pour moitié moins cher, non?
Autant les répliques CS des Bursts des années 50 ou des Flying V/Explorer de 58/59 à 10000 euros je peux comprendre, vu le prix des originales complètement intouchables. Mais là... On commence à toucher le fond.

A quand la réplique d'une LP Standard de 2015 par le Murphy Lab?


Vu comme c'est parti, 10 ans pour une guitare tu rentres dans le vintage.
fifdefif
Mr Park a écrit :
10.000 euros pour une réplique dont les micros n'ont rien à voir avec l'originale c'est donné



Bientôt il vendront une bête Strat blanche signature Van Halen à 10000 € avant modifs par Eddie.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...