Musikmesse (part 3 par oli ;-) )

olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    olicbr
    le 03 Avr 2004, 10:39
apres deja le reportache de chun, voici d'autres pictures lors de ma visite hier à frankfurt... c'etait génial !!!

arrivée sur place à 11h...direction le palais guitares...premier stand, premier choc...tagima (je suis fan) je blablate avec le mec du stand en parlant du modèle signature de kiko loureiro... et le mec me fait 'en fait c'est la guitare de ce mec là ?' je me retourne... et là je vois kiko qui arrive sur le stand !!! (cool yavait personne donc on a pu faire photos et papoter à l'aise avec lui ! trop génial !!! (les photos arrivent) )

bref apres 10 minutes on se dit que la journee va etre super !! et ca le fut !!... on continue a deambuler dans le palais...voici quelques photos avec au hasard Laney, Jackson, Bc Ritch, Esp (superbes !!!) :







puis deuxieme claque : demo du bassiste d'HAMMERFALL



puis le nirvana avec la rencontre de monsieur Michael Angelo...terrible démo !!!! très sympa en tout cas le gars (mais assez commercial ;-) )





bref une journee inoubliable....plein de photos restent à venir (car pas fait en numérique)....(notemment rencontre avec le batteur d'Iron Maiden, Jim marshall, le guitariste de RAGE, le guitariste de Scorpion...etc)

un conseil : prévoyez 2 jours pour voir un minimum !!! car du coté des synthé et drums c'etait la folie aussi (korg, roland, yamaha...)
scanlan75018
qqn aurait des photos du stand Ibanez ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 03 Avr 2004, 16:54
olicbr a écrit :
puis le nirvana avec la rencontre de monsieur Michael Angelo...terrible démo !!!! très sympa en tout cas le gars (mais assez commercial ;-) )


Il t'a vendu quoi?
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    matt-
    le 03 Avr 2004, 17:41

En ce moment sur guitare électrique...