Thomas McRocklin

Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Joakim
    le 09 Nov 2004, 18:50
Il y a quelque temps, certaine personne se demandait dans un post ce qu'il etait devenu, je suis tomber la dessus par hazard:

http://www.guitar9.com/9195crd.html

pour ceux qui ne le connaissent pas, c'etait un tres jeune guitariste decouvert par Steve Vai, c'est lui qui joue l'enfant guitariste dans le clip "The Audience is listening" et qui figurait sur plein de pub Ibanez pour les model Vai vers la fin 80"s.

Apres il a enregistré l'album de son groupe "bad 4 Good"

Groupe dont la particularitée etait d'etre composé de tres jeune musiciens, la moyene d'age etait de 14 ans je crois.


L'album a été produit par Vai et ensuite Thomas McRocklin a disparu de la circulation.
Assez bon album de Hard US, etonant meme quant on regarde les musiciens
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Glam ND
    le 09 Nov 2004, 19:40
Il parait que le pere Thomas avait tellement la grosse tete à l'epqoue (normal à ... 13 ans) ... le chanteur voulait faire du cinema plutot (le copain rouqin du gamin, le fil connor, dans terminator 2, c'etait lui) ...le batteur a joué avec Infectious groove et d'autre groupe (c'est le fils du batteur qui joue sur Sex & religion de Vai, il me semble) ... le bassiste fait des clinics ... mais ct du beau gachis de ne faire qu'un album .... qui en plus a été un bide commercial retentissant (malgre sa qualité)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...