Adagio, j'ai craqué...

guitar zero
... 30 euro au Virgin pour le live... mais je ne regrette pas, j'ai pas pu attendre !

le live est excellent, le son très rentre dedans. Dommage qu'il n'y est pas plus de titres d'underworld...

Adagio rules!!!
Nestor666
dommage surtout qu'ils ont vire 4-5 morceau qui etaient joues ce soir la...
Nestor666
la date de Paris mais celle de Strasbourg a ete enregistree aussi donc y doit y avoir un peu des deux...
Invité
wow un live déjà? c redman qui chante dessus? il parait qu'il s'en va, vous savez qui le remplace?
-Bast-
  • #6
  • Publié par
    -Bast-
    le 29 Aug 04, 14:37
Nestor666 a écrit :
dommage surtout qu'ils ont vire 4-5 morceau qui etaient joues ce soir la...


ça c' est vraiment con
Obey Ur NAPSTER
Cest bien du progressiv melodic metal ? ! cest bien ?

sinon vous connaissez : black majesty , burning point , concerto moon , double dealer ,exhibition ,galloglass ( melodic epic power metal ), luca turilli etc...?
Invité
oui c prog, c sympho-mélodico jsais pas quoi (les étiquettes...) ya une touche à la Symphony X dans ce groupe. le guitariste est très fort(e)

après concerto moon/double dealer (des japonais qui se prennent pour yngwie), il y a aussi Ark Storm. autrement, j'ai l'impression que les groupes dans ce genre sont innombrables: majestic, time requiem, chris impelliteri, axel rudi pell, ring of fire, artension, masterplan, george bellas...
Nestor666
Axel Rudi Pell,Concerto Moon et Double Dealer font un peu "tache" dans ta liste vu qu'ils sont bcp plus axe metal melodique que progressif...
Fabienm
toinouf a écrit :
wow un live déjà? c redman qui chante dessus? il parait qu'il s'en va, vous savez qui le remplace?


C'est David Readman qui chante dessus. C'est une sorte de live "testament" de notre collaboration avec David. Il n'est dispo qu'au Japon.
Le nouveau chanteur sera présenté lors du concert de Toulouse, une annonce officielle sera faite alors. Pour l'instant, ils sont tous en répèt dans le sud de la France !
Pour info, et pour vous faire saliver, le nouveau chanteur n'a pas grand chose à envier à David niveau voix ....

A bientôt pour des news.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Nestor666
on va jouer au jeu des questions reponses:=)

est-il connu???
est-ce un francais?????

lol...........
Nestor666
bon bein ya quelqu'un qui t'a grille Fabien:

" Le remplaçant de David Readman au sein d'Adagio sera le brésilien Gus Monsanto (Angel/ Astra)".....

source:www.obskure.com... :=)

tu peux nous file plus d'infos sur lui pour ceux qui auront pas la chance de le voir a Toulouse???
big_larve
C'est vrai ça sera un brésilien?
Etant donné que le chant est, à mon avis, le point faible de bon nombre de groupes français, c'est pas forcément une mauvaise chose d'aller recruter des vocalistes à l'étranger non?

L'essentiel, c'est que Stefan n'assure pas lui même les parties de chant car son accent est à couper au couteau dans sa vidéo pedagogique
Même ma mêre qui est britannique d'origine a pas compris un traître mot de ce qu'y raconte, c'est dire...

Tiens pour finir, je suis allé faire un tour sur le site de pink cream 69 et ça balance sec :
David has left ADAGIO. Here is his own statement:

"Yes is is true, I left Adagio last week. After 2 years of ups and downs I finally decided to call it a day. I was hoping we could do this the clean way but Adagio has already said to much in there press release. Basically and (I wont go into to much detail) quote from Adagio. Each negotiation turned into a long winded slanging match because of the lack of experience from the management of Adagio. We tried, but I grew tired, and I'm not one to stay quite and do what I'm told. That after all is not Rock and Roll. Sorry to all the fans, had a great time meeting you all on the tour. But don't forget this is not the end for me, Im sure you will see me on a stage
near you."

David Readman


C'est pas une raison suffisante pour déclarer la guerre à l'angleterre ça?
Fabienm
concernant le chanteur, il s'appelle Gustavo Monsanto Da Rocha, il a officié dans plusieurs groupes au Brésil où il était loin d'être un inconnu. Il chante super bien, il est très cool et en plus il a une bonne gueule

pour l'histoire D Readman, tout cela est un peu déprimant...
Début Août, nous avons décidé de mettre fin à notre collaboration avec D Readman, à cause de leur management qui nous pétait les burnes à chaque nouveau CD. Cela devenait complètement impossible à gérer. NTS avait jeté l'éponge avec eux et ne voulait plus en entendre parler, et donc je me tapais tous les négos à faire (j'ai pris 10 ans en un an à cause du stress).
Donc, on met l'annonce début Août, et là leur management nous a menacé de nous envoyer les avocats parcequ'on citait leur nom. Bref ! On enlève finalement l'annonce, et là je lis ce truc sur le site de David. C'est pas du foutage de gueule ?
Tout cela n'est pas bien important, ce qui compte c'est que le nouveau chanteur va mettre tout le monde d'accord !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
Nestor666 a écrit :
tu peux nous file plus d'infos sur lui pour ceux qui auront pas la chance de le voir a Toulouse???


une annonce officielle sera publiée demain sur le site http://www.adagio-online.com

en tout cas, ils sont tous en répèt dans le sud actuellement, et je peux vous dire que ça va le faire !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur groupes / artistes pros...