God Dylan le 23/04/07 Bercy

Teurgoule
Voili voilou je vien de voir ça, J'y serais.

Ensuite le père Young et je pourrais enfin vivre en paix avec moi meme amen
Teurgoule
Un pote me dit boarf tous le monde s'en fou maintenan de Dylan, effectivement il n'arrangue plus les foules ont dirait, c'est pas grave un publique "d'initié" ça n'en serat que meilleur.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Janv 2007, 07:25
je suis allé le voir l année derniere quand il est passé au zénith....

il est plus en forme, on vois un spectacle d excelents musiciens mais pas un spectacle de dylan.... il portait un chapeau blanc pendant tout le concert et n a pas parlé....

il faisait du piano aussi je crois et à la fin pas de rappel

fin bon j ai regretté le fric que j ai foutu dans ce concert...
Teurgoule
c'est sur il ne faut pas s'attendre a une rolling thunder revue, il est agé le bonhomme. Et c'est pas le genre a faire dans le "salut paris ça va"

et a 69 euros pour les places les plus cheres perso je ne me pose meme pas la question, il serat derriére son piano, ferat tous pour chanter le plus mal possible et je vais certainement adorer.
Holydrag
J'en serais aussi, rien que la présence qu'il dégage sur scène vaut le prix de la place...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
tombordo
Teurgoule a écrit :
Un pote me dit boarf tous le monde s'en fou maintenan de Dylan, effectivement il n'arrangue plus les foules ont dirait, c'est pas grave un publique "d'initié" ça n'en serat que meilleur.

En juillet dernier, même si c'est un concert gratuit, sur la plage de Saint Sébastien, au pays basque, 80000 personnes réunies en l'honneur du processus de paix avec l'ETA.

Jy étais, et même s'il ne dit pas grand chose( je ne connaissais pas bien cet artiste à ce moment là) c'était une des prestations les plus groovy qu'il m'ait été donné d'entendre

A noter l'extraordinaire "like a rolling stone" à la fin, vraiment un concert mémorable, et je peux te dire que tout le monde était là pour Dylan.

Donc voilà: 80000 Personnes quatre vingt milles
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Teurgoule
c'est un paradoxe amusant car d'apres ce que j'ai lut ( hallucinations!? ) il aurait eu du "mal" a remplir le zenith il y a quelque temps.

Enfin bong m'en fou, j'ai ma place et je suis heureux

Si il sort un ballad of a thin man, ou the lonesome death of hattie carroll BBrrr j'ose pas imaginer ça m'donne des frissons...

Ca me fait une raison de partir au boulot le matin ahahah.
Teurgoule
je up , comme ça , histoire de, au cas ou quelqun n'aurait toujours pas sa place. ( un fou peut etre...)
Teurgoule
Arghh je ne tien plus ! au fait pour ceux qui me disait "ouai Dylan maintenan il se calle derriére son piano et basta "

Dans ses dernier set il a jouer 4 chansons avec grate elec ( bon ok le reste au clavier )

amusant il n'y a qu'en france ou Dylan ne fait qu'une seule date ! ( 5 en angleterre, 6 en allemagne, 2 en italie etc...)

http://my.execpc.com/~billp61/(...)#0416
The Blue Meanie
Teurgoule a écrit :

Si il sort the lonesome death of hattie carroll BBrrr j'ose pas imaginer ça m'donne des frissons...

Alors, ça t'a plu?
Fait à… , le…
MalcolmITG
Je l'ai vu !!! C'etait enorme j'ai adoré, et si quelqu'un a des photos ce serait genial !
Voila j'ai adoré !
super_mario
il a joué the lonesome death of hattie carroll??
M@GIC @NGUS
Il a joué longtemps ? J'ai entendu à la radio que c'était du foutage de gueule la durée du set comparée au prix des places..
Teurgoule
Hum je pense que tu a été mal renseigné Magic angus

J'avou que j'ai eu un coup de flipe a un moment mais c'était juste l'entracte.

Arghhh William zanziger... pfiouuu que du bonheur oui j'était trés trés content, dans un version proche de la douce ballade.

J'ai trouvé ce concert tres rock bourré d'influence country folk blues une vrais claque.

J'ai payé 69 euros (rang 24 en face de la scéne) perso pour un Dylan en forme(et son groupe) je trouve ça franchement honette ( comparé a d'autres qui je pense sont franchement moin bien placé pour se permetre de vendre aussi cher leur places...)

J'ai adoré la mixité, Gamins, ados, Djeunes, moin Djeunes

J'ai détesté la nana avec sa lampe torche qui en plein it aint me babe me demande si je suis a ma place...

Voili voilou, bref j'ai plus qu'a voir Neil Young et je pourrais vivre en paix mouahahah

En ce moment sur concerts...