Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends ibanez sr 5005

Forum Ibanez
Forums
One-R
  • #1
  • Publié par
    One-R
    le 04 Jan 05, 21:09
Vends basse ibanez SR 5005 MM Custom Japan

Je vends ma basse car je me met à la guitare. Je l’ai faite importer des USA cet été. Elle est vraiment en bon état. C’est un modèle prestige à l’époque où la sr 3005 ne l’était pas encor. Corps en 5 parties (acajou/noyer et …) manche en 5 parties. Fabriquée au japon. Table en rosewood. Electronique active Vari-mid-3. micros adx-5 (actifs donc). Vraiment plus agréable, je vous défie de trouver plus léger ! Son vraiment bon, rien a voir avec que ce fais ibanez hors de ses séries prestige.
Cordes neuves (juste 1 concert).
Elle a étée remplacée par la sr 3005. A l’époque elle vallai 12000 francs en France.
Prix : 950euro avec le fly case ibanez spéciale série sr.
Photos :




Jazz Ad
Bon prix, bonne basse.
J'aurais pas honte de jouer dessus .
Ir3nICuS
One-R a écrit :
Je vends ma basse car je me met à la guitare.

Tu es passe du cote obsure
C'est dommage de vendre un si belle instrument surtout que tu l'as pas depuis longtemps ...
Ca sera que du bonheur pour le prochain proprietaire
...
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 04 Jan 05, 22:38
ouai je sais, la basse ca va me manquer, mais je suis sur que je vais y revenir un jour, au moins pour le plaisir. J'ai pas assez d'argent pour la garder car je vais bocou investir dan mon matos gratte... snif mais bon...

c'est vrai que c'est une basse simpatoche, ca a beau etre une ibanez elle n'a vraiment rien à envier aux grandes.
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 06 Jan 05, 01:13
up
Acéphale
Jazz Ad a écrit :
Bon prix, bonne basse.
J'aurais pas honte de jouer dessus .


Alors même qu'elle a des micros basse impédance ?
Jazz Ad
J'ai un bon fer à souder.
ce que j'aime c'est de fouiner dans les anciens post...

Tout cas, un petit benefice pour toi One-r ;-) acheté 886e revendu 950e, s'achant que si elle est aujourd'hui remplacé par la sr3005 (valeure neuve 1700e quand meme) ça laisse une occa'z plutôt sympa.

Serait possible une petite fiche technique (pour ça j'ai eu la flemme de chercher dsl :-) ) ?
Et pis, sa faible impédence, sa veut dire qu'elle a un niveau de sortie un peu faiblard ?
L'electronique (barto ?) ne serait pas à la hauteur de la lutherie ?
One-R
  • #9
  • Publié par
    One-R
    le 26 Nov 05, 17:55
Finalement je l'ai gardée... Je suis pasé à la guitare mais je joue toujours de la basse de temps en temps et je pense que l'ocasion de rejouer dans un groupe avec va revenir!

Sinon vous voulez dire quoi par basse impédance? j'avai jamais entendu ca aupart avant
Non ce n'ets pas une electronique barto dessus. les 3005 en sont équipées mais pas les anciennes 5005. d'ailleur je préfère ces bons vieux micro ibanez actifs que le sbarto, question de gouts surement

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...