La forme de basse prefere...

IcedMax
Voila simple question de curiosite je veu savoir se qui vous fait baver comme truc ( esthétique seulement ) ... dans mon cas sa serait la musicman - sterling ou encore la stingray A vous!
Let It Funk !!!
abass
  • #2
  • Publié par
    abass
    le 28 Aug 04, 18:13
Perso , j'ai un faible pour les warwick et aussi toutes les basses aux formes minimalistes ( ( style basse baton de steinberger )
stef07
  • #3
  • Publié par
    stef07
    le 28 Aug 04, 18:22
J'ai une préférence pour les basses couleurs bois toutes formes confondues.
Ma Noguera est un coup de coeur... c'est elle qui me fait baver
IcedMax
Couleur naturel ouais c'est vraiment bine jaime aussi la couleur Honey burst et vintage sunbrust Sa me fait craquer !
Let It Funk !!!
abass
  • #5
  • Publié par
    abass
    le 28 Aug 04, 18:31
Couleur naturel !! , c'est ça ! et sans vernis ça c'est super comme toucher , ma warwick est comme ça
Fafounet
moi j'aime la forme des jazz bass. c la class et meme après 50 ans c tjr aussi original
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
IcedMax
Jvais aller matter un peu les Warwick et vous en redire ske j'en pense ... sa en parle boocoup sur ce forum mais jconnais pas boocoup moi
Let It Funk !!!
no love
dans une niveau uniquement esthétique, je dirais la Gibson Thunderbird...Les B.C. Rich sont aussi bien sympas dans leur genre!
IcedMax
Est ce moi ou leurs forme sont tres allonge ?? .. sa fait special .. se sont pas mes prefere mais ils sont pas mal .. dumoinsjaime pas leurs forme tres allonger
Let It Funk !!!
abass
  • #10
  • Publié par
    abass
    le 28 Aug 04, 18:42
C'est qu'elle ont un petit corps , ( par rapport au jazzBass ) et c'est peu etre ça qui leur donne un look "rallongé"
???????
j'aime toutes les creations de leo Fender.
IcedMax
OUais c,est surment sa ... tk sa leur donne un look ue jaime pas booocoup ... Et c'est vrai que les JB Fender sont magnifique!
Let It Funk !!!
  • #13
  • Publié par
    sjcl
    le 28 Aug 04, 21:39
??????? a écrit :
j'aime toutes les creations de leo Fender.


Idem les Fender, Musicman et G&L sont magnifiques !... sauf les type "telebass" (autant je trouve les grattes télécaster superbes autant en basses ...)
  • #14
  • Publié par
    mjoly
    le 28 Aug 04, 21:42
Warwick !! warwick !!! c'est vrai qu'elles ont de belles formes, et en plus en bois.. apparent, ca c'est superbe !! Il y a aussi Mayones qui est pas mal du tout.. dans le genre.
IcedMax
Je suis pas un grand fan de formes bizzaroide a la jackson et Bc rich ... la Warwick blizzard ( C,est comme sa .. blizzard ??? ) a l'air tailler a la scie sauteuse ....
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...