[VENDU] TC G-Major

Mr.Freeze
Jamais racké, le plastique de protection est encore collé sur l'afficheur! Dernière version du firmware installée. Certes, les molettes sont parfois indécises, c'est le destin de cet appareil... Un membre du Yahoo Group G-Major aurait réussi à contourner le problème, mais je n'ai pas ce genre de bombe nettoyante pour contacts sous la main: http://launch.groups.yahoo.com(...)1431.

On peut s'arranger pour un essai en RP!

Possibilité de discuter du prix de départ (450€)!
Proposez dans les pages récentes!

EDIT: les molettes sont parfaitement opérationnelles, il suffisait de les nettoyer avec une bombe à contacts!

IL EST VENDU!
Qwack
  • #2
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Sep 04, 19:48
Echange contre un baffle ENGL 2x12" ?
Slidin
  • #3
  • Publié par
    Slidin
    le 23 Sep 04, 19:59
qu'est ce que tu appele un encodeur?
Mr.Freeze
Pour le baffle, désolé je ne suis pas intéressé...

Les encodeurs sont ces roues ou molettes qu'on tourne pour configurer le multi-effet.
lastaly
on deal alors ou pas?

mon pote est interessé par le g-major, mais pas par mon xpression, alors que toi oui, ça peut le faire
C'est d'la merde !!
Mr.Freeze
Je suis pour, mais faudrait vraiment qu'une âme charitable me le laisse essayer en région parisienne avant!
lastaly
je comprends

mais ça va pas etre evident, le xpression est pas tres courant

en plus faudrait savoir assez vite, parce que si je peux me faire rembourser mon xpression au magasin, je pourrais pas le faire dans trop longtemps et comme tu en cherche un eventuellement ça serait quand meme plus cool de faire affaires avec toi (j'aurais moins l'air con au magasin comme ça)
C'est d'la merde !!
Mr.Freeze
Je vais faire aussi vite que je peux!
lastaly
bon, t'as jusqu'à mardi prochain
C'est d'la merde !!
Mr.Freeze
Merci!

Question à 100€: pourquoi ton pote ne profite-t-il pas de l'occasion pour prendre ton Xpression?
lastaly
Mr.Freeze a écrit :
Merci!

Question à 100€: pourquoi ton pote ne profite-t-il pas de l'occasion pour prendre ton Xpression?


ben il est parti dans l'optique d'un g-major, je vais pas le contrarier.. ( il en a testé un et c'est ça qu'il veut alors bon )

pour avoir testé les 2 (mais pas assez chacun et pas sur le meme matos), je trouve le Rocktron aussi bon (j'aime bien les reverb et delay), et puis le Hush est mieux que le noise gate du g-major
C'est d'la merde !!
Mr.Freeze
Kaboom! Après une certaine absence d'une semaine (désolé Lastaly pour le manque de réponses), bradons-le à 400€!
Mr.Freeze
Bon, j'ai décidé de ne pas acheter d'Xpression mais cela n'empêche pas que le G-Major est toujours en vente!
knopfler
Je propose un YAMAHA MAGICSTOMP Neuf et encore garantie 36 mois..............

et je rallonge des sous lol
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac

En ce moment sur pédales et Effets...