[RESERVé] Schecter C1 Classic contre Strat

bastienlefou
Je vends ou j'échange ma Schecter C1 Classic en état neuf vraiment nickel-chrome.Elle tiens trés bien l'accord, elle a un binding naturel sur le corps du plus bel effet. Je cherche une strat US ou Jap'(+450 euros).
Je la vends parceque je veux revenir à mon premier amour la Strat' Je t'aime Léo! :V1
Des photos:

Je précise que cette couleur est quasi-introuvable en France et que mon modèle a trois potards (2 tonalités) contrairement aux modèles actuels qui en ont deux.
Les micros sont des Seymour Duncan JB et Jazz
UN SON DE FOUS!
bastienlefou
Je précise qu'elle est en Flight-case Schecter spécial pour C1.
Je cherche une Strat avec touche palissandre et si possible blanche.
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 11 Déc 2004, 15:07
Tu la mets à combien à la vente ?
samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le 11 Déc 2004, 15:12
Très jolie gratte même si elle est un peu too much a mon goût.
Je sais pas ce qu'il se passe avec les schecter en ce moment mais il y en a pas mal en vente sur le forum, j'espere que ça sera toujours le cas quand j'aurais assez d'argent pour m'en acheter une.
En tout cas bonne vente.
bastienlefou
Je la met à 770 euros. Un peu moins que le prix que je l'ai payé il y a un mois.
Mister Max
Je la trouve sublime,et puis 3 potards c'est pratique.

La touche est en ébene ou palissandre? (elle me parait tres foncé sur les foto)

C'est toi qui a fait les foto?
-=Schecter & Jackson addict=-
JEAP
  • JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le 12 Déc 2004, 00:20
t'as des photos du flight ?
Mister Max
On peut facilement jouer du jazz et du métal avec?Les micro sont bien splitable c'est ca?Etat des frette?Elle est de quelle année?

Je pourrais peut etre etre interessé.J'avais reperé une C1 Elite en vente actuellement sur le forum mais la...la tienne est vraiment magnifique,elle a un manche traversant que n'a pas la Elite et 2 potards de tonalité,ce qui pourrait m'etre assez utile.
Asdrubaelvect
Elle a a peine deux mois, les micros sont splittables.
Et oui elle est polyvalente.
bastienlefou
Merci de répondre à ma place je n'ai pas eu le temps de répondre.
Elle a une touche palissandre, les frettes sont neuves, pas de rayures ou de pets.
On peut jouer du jazz, du métal j'en joue pas mais le JB s'adapte à toutes saturations .
photo de l'étui:

La photo de l'étui n'est pas de moi (ça se voit) mais les photos de la guitare sont actuelles et la guitares est dans le même état que dessus. Par contre il manque un des reposoirs en métal de l'étui mais il est en excellent état à part ça.
Mister Max
Asdrubaelvect a écrit :
Elle a a peine deux mois, les micros sont splittables.
Et oui elle est polyvalente.

humm...Il y a qqch que je ne comprend pas,tu dis qu'elle a a peine deux mois alors que cette C1 classic est une ancienne série qui n'est plus produite (avec 3 potards un une telle finition) ?:

Elle m'interesse vraiment!
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 12 Déc 2004, 15:26
Les gars il faut foncer, c'est une excellente affaire, une excellente guitare.... Avec finition extra rare en France...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur guitare électrique...