Vends Guitare éléctro-acoustique Ovation ADAMAS

Bonjour à tous,

Je vends une Ovation Adamas éléctro-acoustique, elle est en parfait état, pas une seule rayure, considéré comme neuf car pas jouer du tout pendant les mois après l'achat... je m'en sépare pour 990€ (avec une housse moltoné). Possibilité d'envisager un échange aussi à en discuter...

Caractéristiques:
- Mid bowl Cutaway, caisse Lyrachord GS,
- Table en fibre de carbone, barrages Quintad,
- Filets de corps : ivoire,
- Tige de réglage ANS, double action,
- Accès tige de réglage sur la tête, cache ébène,
- Manche 5 pièces acajou/érable/ébène, touche ébène Deluxe 22 cases,
- Placage tête ébène, verni, logo Or,
- Repères de touche Adamas, chevalet ébène, mécaniques Or Ovation,
- Préampli OP50, micro OPP,sortie XLR avec alim. Phantom,
- Table fibre de carbone croisé
- Epaulettes multi-pièces collées, filet de table 1 pli Noir

je reste à votre disposition pour en discuter... et joignable au 06 76 83 65 00

Merci.

Bonjour à tous, je suis situé sur Paris si quelqu'un veut essayer la guitare si elle l'intéresse bien sûr... c'est possible.

Bonne journée à tous

Damien.
hidedyet
Salut,

C'est quel modèle d'Adamas?

A+
Pour plus de précision :

Dans le corps de la guitare y est inscrit : 1597.

Bonne journée à tous.

Damien.
strat13fr
Salut

Que recherche tu en échange ?
Salut, en échange j'aimerai si possible une acoustique Martin (à voir selon les modèles) ou bien une Strat, ou une Washburn N4 Relic, et bien si les modèles proposé sont au dessus du prix de l'Ovation il y a tjrs moyen de s'arranger financièrement...

Damien.
Bonjour, je serai interressé par cette guitare, enfin, avant tout pour l'essayer. Pis l'acheter si c'est vraiment ce qui me convient.

Car je recherche une gratte qui puisse amplifier les bruits de percussion sur la caisse ( je fais beaucoup de tapping acoustique ), mais je n'ai jamais essayé d'Ovation digne de ce nom, ( et c'est pas le peu de magasin de musique qui m'entoure qui en propose ). C'est juste que beaucoup de guitariste qui font du tapping acoustique ( Preston Reed, Kaki King, etc... ) utilisent une Ovation Adamas, c'est donc qu'il y a un intérêt a cela.

Je ne suis pas a Paris, je suis du Jura, donc c'est pas la porte a coté, mais je pense monter a Paris de toutes manière d'ici fin Avril, donc si elle n'est pas vendu d'ici la, j'aimerai bien l'essayer.

Quelle est le prix d'origine par contre ? et quand a t-elle été acheté ?

Merci.
Cordialement.
Salut. L'avez vous vendu finalement. Si oui à quel prix? Sinon quel est le numéro de serie et vous voulez combien aujourd'hui?

Désolé d'être aussi matérialist mais ...

Merci d'avance

En ce moment sur guitare acoustique...