*VENDUE*

bjr a tous! je vend un guitare gibson/epiphone (special model) style les paul en très bon etat aucune rayures, le verni est nickel le seul petit "problème" c qu'on voit la marque d'assemblage de la tete c tt. je l'ai achté il y a environ 8mois 240€ neuve je la vend pr la modique somme de 165€!! je men sert très peu car jen è une autre qui me convien mieu dc voila. pr tt autre renseignements me contacter Merci d'avance
MetalTux
des photos ?
voilà quelques photos=>...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
c'est pour prevenir que je fait une petite MODIFICATION DU PRIX je la descend a 155€
N'hesitez pas a me demander quoi que ce soit ou a me faire quelque remarque ou bien sur a me l'acheté surtout

allez UP
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Déc 2005, 23:42
Ca fait tres les feu de l amour tes photos =)
Scarborough
darrell.s a écrit :
gibson/epiphone

MDR
Je sais c'est pas gentil - en plus c'est marqué dessus, mais est-ce que ça fait mieux vendre? J'en suis pas trop sûr.
Bon courage - à ce prix c'est une affaire.
lol wi je sait ksa ressemble au feu de lamour c fai pour sensibiliser les acheteur lol
Sinon plus serieusement il n'y a franchement personne pour cette guitare!!? regardez là elle nattend que sa, d'etre acheté! allé faites moi des offres :G2:

alé UP UP UP!...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Déc 2005, 00:11
C'est pas la peine de upper a 4min d'interval... (du coup t'as gagne un autre up innopiné...)

En ce moment sur guitare électrique...